Ce sujet est verouillé
| Forums > Candidatures MJ > Ce que nous recherchons | ||
| Par Era | le 22-Dec-09 à 13:18:57 | |
Je redonne ici le profil type des mj que nous cherchons, sachant que pour les 3 types ils doivent :
Connaissance des commandes.
PS : les commentaires des joueurs sur les candidatures MJ ne sont pas autorisés et seront systematiquement supprimés |
||
| Par Malestromedx | le 22-Feb-10 à 23:09:44 | |
quand allez vous ouvrir les recrutement, car moi sa fais environ 3 semaine que j'attend. dans ce jeu c'est mon seul but dans ce jeu alors, veuillez me répondre le plus vite possible svp. merci malestrome |
||
| Par Elifeu | le 23-Feb-10 à 16:31:29 | |
La patience est une grande qualitée du MJ .....
Elifeu, - - - - - - - - - Moi si je suis sur TTA j'y reste éternellement !! jusqu'à la panne de courant ^^ TTA un jour !! TTA toujours !! |
||
| Par Era | le 23-Feb-10 à 18:32:44 | |
Nous ouvrirons les recrutements quand nous en aurons besoin ... |
||
| Par Clytie | le 23-Feb-10 à 19:14:52 | |
Bah .. Pourquoi il y à tout plein de nouveau mj alors ? Oo Pas tout compris ... |
||
| Par Malestromedx | le 23-Feb-10 à 22:41:32 | |
ok mais juste une chose, sa fais au moin 6 fois que je demande a un mj quand est-ce que les recrutement vont orvrir et ils n'arrêtes pas de me dire: je c'est pas eut-etre dans une semaine environ.... Et sa fais environ 3 semaine que j'attend le une ''semaine'', sa devien tannant a la fin! non mais c'est vrai... alors c'est a peut près tout... malestrome - - - - - - - - - - - - - - moi mon plus grand rêve dans ce jeu est de devenir mj =) mj un jour mj toujours! lol j'ai toujour rêver de dire sa =) |
||
| Par Era | le 23-Feb-10 à 22:52:47 | |
Non, mais je rêve ... je suis encore libre de mes sources de recrutements non? les recrutement publics sont fermés, et le "tout plein de nouveaux" MJ sont des gens que nous connaissons en tant que joueur depuis bien longtemps... Et si il y a bien une chose sur laquelle je n'estime pas avoir à me justifier, c'est le choix des membres qui composent et composeront le staff. L'information est claire, les recrutements sont fermés, c'est écrit, point barre. |
||
| Par Elifeu | le 24-Feb-10 à 13:03:02 | |
Alors ça confirme qui je pensais =p Je suis sur qu'elle sera un bon membre du staff ( elle sera toujours présente Mme no-life ^^ )
Elifeu, - - - - - - - - - Moi si je suis sur TTA j'y reste éternellement !! jusqu'à la panne de courant ^^ TTA un jour !! TTA toujours !! |
||
| Par Clytie | le 24-Feb-10 à 14:04:54 | |
Ok donc si on te suis bien Era, c'est une histoire de favoritisme ? ...
ça ne laisse pas bcp de chance aux autres !! |
||
| Par Elifeu | le 24-Feb-10 à 14:16:44 | |
non dutout car alors tu vois ça fait un ans que je suis sur ce serveur et je ne verrai pas pourquoi une personne qui date d'un mois passerait MJ alors que je connai beaucoup mieux le serveur qu'elle. Cette personne je pense qu'elle n'aura pas de soucis à connaitre le serveur xD ( c'est plus facile à comprendre quand on sait qui c'est =p ) Et puis le favoritisme cela m'est égal Era est libre de choisir ses représentant que je sache ?!
||
| Par Clytie | le 24-Feb-10 à 14:24:08 | |
Je ne sais pas qui est ce joueur, mais je m'en fiche un peu d'aillerus ..
Simplement les joueurs ne sont pas prévenus de l'arrivé de nouveuau mj, un jour tu te co et tu le vois ... Ah ... C'est pas honnête je trouve, je ne suis pas la seule à le penser mais je suis la seule à oser le dire x) Que pour Eryn qu'il y a eu annonce !! Et je peux tout à fait comprendre que ça énerve les joueurs postulants ... |
||
| Par Menergi | le 24-Feb-10 à 20:09:08 | |
et puis tu sait si tu est pas content(e) ta a qua changer de serveur et puis c tous mais arreter d'empoisonner les autre :( |
||
| Par Era | le 24-Feb-10 à 20:27:24 | |
Un jour vous comprendrez que devenir Mj n'est pas un droit que tout un chacun peut faire valoir, une serveur est pour son staff comme une entreprise et si vous trouvez une entreprise qui, recrutant, avertit tous les postulants potentiels que la place n'est plus a pourvoir, faites moi passer ses coordonnées. Prenez ça comme du favoritisme ou non autant j'accepterai toujours de parler de problèmes qui vous concernent, tant que vous le souhaiterez, autant je ne tolèrerais pas de débat sur la façon dont je mène ma barque au sein du staff. A bon entendeur salut. |
||

Demander une récupération