Ce sujet est verouillé
| Forums > Vos Guildes > Les Maitres De Vie | ||
| Par Edenhell | le 08-Jun-10 à 14:52:09 | |
Bonjour à tous ! Il y a quelques jours, une nouvelle guilde est née ! Encore une, me direz vous ! Mais j'espère que celle ci deviendra une grande Guilde sans être une grosse Guilde. Notre but étant, avant tout, de nous amuser, nous entraider et nous connaitre les uns et les autres. Axée plutôt PVE, nous n'avons rien contre le PVP mais nous resterons pacifiques ce qui ne veut pas dire sans défense. Nous sommes les Maitres de Vie pas de Mort !Nous sommes anti PVP sauvage et pour les joueurs qui souhaiteront devenir membres, sachez que le seul PVP que nous soutiendrons se déroulera dans les arênes ou goulets. Certains raids sur les Capitales adverses seront, bien entendu, envisagés, organisés mais contrôlés. Cela reste dans l'optique du jeu ! Mais en aucun cas, nous ne favoriserons l'agression de joueurs isolés et ne cautionnerons le "chain kill". Bref, si ce petit résumé vous plait, il vous est possible de poser votre candidature sur notre forum : lesmaitresdevie.forumactif.net Lisez bien la charte et à vos claviers ! Un serveur Teamspeak est à votre disposition dans notre guilde, ce qui sera indispensable pour toutes nos instances.
A bientôt et bon jeu ! |
||
| Par Edenhell | le 18-Jul-10 à 13:51:31 | |
Bonjour à tous ! Un petit up pour vous informer que nous comptons à présent quelques hauts lvl qui pourront vous aider. Nous acceptons toutes les classes et tous les niveaux pourvu que les joueurs soient en accord avec notre charte.
Vous aurez bientôt des screens de nos instances pour vous donner l'eau à la bouche et avoir envie de nous rejoindre !
Donc, à bientôt ! |
||
| Par Armas | le 18-Jul-10 à 14:07:53 | |
Et j'aimerai préciser que Fidhèll est, en elle même, une grande joueuse ! |
||
| Par Edenhell | le 10-Nov-10 à 09:52:55 | |
De grandes menaces pèsent sur Azéroth, l'Outre Terre et Norfendre. Les Maitres de Vie sont prêts à relever tous les défis. La porte de notre taverne est ouverte à tous les combattants pour la Vie et la Liberté.
Les combattants de tous niveaux même débutants sont acceptés. Notre devise : Respect, partage, entraide, générosité et AMUSEMENT.
Si vous pensez avoir "l'esprit" des Maitres de Vie, (voir lesmaitresdevie.forumactif.net), vous serez les bien-venus dans notre centre d'entrainement. Contactez le Magistère : Fidhèll ou les défenseurs : Furnhios et Nanhgarr
Vous pouvez également leur laisser une missive pour qu'ils vous recontactent.
A vos armes !
|
||
| Par Allomat | le 13-Feb-11 à 21:04:04 | |
Tient un topic sur la guilde où je suis =) Bon la guilde, tourné vers le RP, même si bien sur le principale est le plaisir des joueurs ! |
||
| Par Dynastya | le 22-Mar-11 à 17:31:51 | |
Cette guilde à l'air bien et je m'intéresse au pve ! |
||
| Par Hertz | le 23-Mar-11 à 11:11:36 | |
Cette guilde n'hésite plus .. |
||
| Par Tarohk | le 23-Mar-11 à 14:26:14 | |
bonne chance ;) |