| Forums > Vos Guildes > la guilde du routard | ||
| Par Himpulse | le 10-Jun-10 à 18:57:07 | |
bonjour a tous je crée une guilde sympas qui cherche la convivialiter et la bonne humeur nous somme h2 a fond ai seriont heureux de vous conter parmis nous a ce jour nous somme 8 a la former donc pas encore offi mais cela ne serait tarder
a bientot himpulse |
||
| Par Himpulse | le 11-Jun-10 à 14:02:29 | |
re a tous merci tout d'abort a ceux et celle qui mon fait confience pour debuter cette aventure. la guilde et offi depuis ce matin encore quelque reglage et l'aprobation du staff, constituer de(himpulse,eleng,amon, et taz ) et le tout sera finaliser ce soir je pence, la guilde et ouverte a tous les H2 qui n'en ont pas tout lvl confondue bon ou mauvais ^^
ont vous attend nombreux ...... |
||
| Par Himpulse | le 15-Jun-10 à 05:58:29 | |
bonjour a tous hier soir vers 20h40 nous avons organiser notre premiere sortie donjon (kraal de tranchebauge) lvl 25/36 a 7 repartie en deux equipes, et cette sortie ses soldes en un haut fait qui a dabord ete optenue par l'equipe d'amon puis celle de portoloin (nous avons tounrée a gauche a l'entrée au lieux d'a droite) mais le tout e d'avoir reussit cette sortie tous ensemble en restant souder, dans la joie et la bonne humeur certain auront meme sortie quelque blague pendant le donjon lol voila merci a vous et si vous etes interessez rejoingner nous !!!! himpulse |
||
| Par Mortitude | le 19-Jun-10 à 17:21:40 | |
salut à tous, on planche sur un site de guilde, toutes les idées sont les bienvenues à bientot les routards |
||
| Par Himpulse | le 22-Aug-10 à 23:01:49 | |
bonjour a tous septembre arrive ainsi que les nouveaux arrivant que nous acceuillerons avec plaisir quelque soit votre lvl et votre habitude du jeux nous somme axés metier pvp et bg ainsi que donjon et bientot raid qui sait !!
a bientot dans notre guilde himpluse |
||

Demander une récupération