Forums > Talents > Problème du guerrier
Par Zordar le 06-Jul-10 à 14:39:08
  • Joueur
  • 18 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 27-04-10
  • Vu le : 05-09-10
  • Bonjour, voilà je suis guerrier, et j'ai constaté divers bug de talents ou de glyphes avantageux ou non:

Poigne du titan Rang 1

Requiert Haches à une main, Haches à deux mains, Masses à une main, Masses à deux mains, Epées à une main, Epées à deux mains, Armes de pugilat, Dagues
    Vous permet de manier les haches, les masses et les épées à deux mains d’une seule main. Lorsque vous portez une arme à deux mains d'une seule main, les dégâts physiques que vous infligez sont réduits de 10%.

Les -10% ne s'appliquent pas, ce qui donne des wars furies over-boostés

De plus, d'après la description, le port d'arme hast en poigne du titan est interdit car non indiquer sur le talent, certains l'utilisent quand même malgré ce bug.

Glyph of Devastate
    Major Glyph
    Classes: Warrior
    Requires Level 50
    Item Level 50Use: Your Devastate ability now applies two stacks of Sunder Armor.

Porteguerre Rang 1

Vos techniques Charge, Interception et Intervention sont à présent utilisables en combat et avec n'importe quelle posture. De plus, Intervention dissipe tous les effets affectant le déplacement.

Bug parfois en posture défensive

Voila, je veux que ce soit équitable pour tout le monde et ne pas usebug comme beaucoup de gens, je tiens à des combats équitables, merci

Zordar

PS:

j'apporte une modification au poste, un autre skill ne fonctionne pas et il serait plus que important de le débug
    Lancer fracassant

Rage : 25 30 m de portée
    1.5 sec. d'incantation 5 min de recharge

Requiert Arme de mêlée
    Requiert Posture de combat
    Vous lancez votre arme sur l'ennemi, ce qui lui inflige [12 + AP * 0.50] points de dégâts (en fonction de la puissance d'attaque), réduit l'armure de la cible de 20% pendant 10 sec ou enlève toutes les invulnérabilités.

Pour que les combats deviennent plus égales

Par Zordar le 11-Jul-10 à 19:03:34
  • Joueur
  • 18 Messages
  • Re,

bon voilà j'ai aussi testé la spé arme, et un des talents essentille à la survie pour le guerrier ne proc pas souvent ou parfois ne fait pas d'effet,

Second souffle Grade 2

Chaque fois que vous êtes atteint par un effet d'étourdissement ou d'immobilisation, vous gagnez 20 points de rage et 10% de votre total de points de vie en 10 sec.

Après différents tests, j'ai remarqué que second souffle ne 'proc' pas, après différents duel avec un chasseur, les pièges où je suis immobilisé ne font pas 'proc'  le second souffle, alors que d'après la description cela devrait proc,

de plus, quand je suis cyclone, le second souffle proc mais me heal pas,

je pense que ce talent est un peu mal script (une remarque pas un reproche :D) mais il est très utile pour le guerrier afin de survivre^^

encore merci d'avance

Zordar

Par Diviciacos le 13-Jul-10 à 15:53:41
  • Joueur
  • 47 Messages
  • Inscrit depuis: 22-01-09
  • Vu le : 10-09-10
  • Surtout pour toi Zordar qui a des problemes pour survivre en Arènes, Bg.... lool 

Mais j'apprecie ton sens du fairplay et de l'égalité des chances.

;)

Par Zordar le 13-Jul-10 à 20:49:47
  • Joueur
  • 18 Messages
  • oui je sais, mais bon avoir des talents qui me bloquent pour ma spé arme... cela me gène un peu, et puis bon je ne fais pas que me plaindre, je montre aussi que war a des abus =)

Par Diviciacos le 14-Jul-10 à 01:07:37
  • Joueur
  • 47 Messages
  • Inscrit depuis: 22-01-09
  • Oui et gg pour signaler ces bugs et bonne chance avec ta spe arme,ptet pour la prochaine maj d'Era et Ultima...
    Par Zordar le 14-Jul-10 à 01:46:11
  • Joueur
  • 18 Messages
  • merci :) et au plaisir^^

Par Zordar le 22-Jul-10 à 13:19:21
  • Joueur
  • 18 Messages
  • Un autre pour la forme :D

Posture de combat

Instantané 1 sec. de recharge

Une posture de combat équilibrée qui augmente la pénétration d'armure de toutes vos attaques de 10%.

J'ai 24% de pénétration d'armure en posture berserker, or quand je passe en posture de combat, elle reste la même, je me demande si c'est directement appliqué aux attaques ou si il doit y avoir une modification du pourcentage de pénétration d'armure :/

Par Zordar le 19-Aug-10 à 13:25:19
  • Joueur
  • 18 Messages
  • Re,

juste un petit topo qui commence à être embêtant:

spé fury===> frappe trop fort

spé arme===> pas assez, je veux dire que je claque des fulgurances et des ms à 3k crit, gros problème avec 20% de pénétration d'armure +15 % dans la spé et normalement 4% en plus qui bug en posture arme, car, sur le serveur millénium, un guerrier avec 1k gs et 1.5k pa de moins tappe aussi fort, donc bon.

De plus, la spé arme est LA spé pvp du guerrier, donc il serait bien de la débug, car il n'y a qu'ici qu'il y a autant de wawafury, totalement nul

Voilà, je ne sais pas la délai des débugs, mais même mes premières remarques n'ont pas été encore corrigées donc bon cela commence à être long je trouve.....

Zordar

Par Mino le 20-Aug-10 à 10:24:54
  • Joueur
  • 118 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 08-09-10
  • En tant que War il m'etait devoir de tester la spé Arme elle c'est vrai qu'elle ne tape pas fort et qu'elle est bug sur le Second souffle ou Porteguerre.

Et je viens ici aussi pour dire qu'une glyphe est bugué :

Glyphe de Brise-Genou

Utiliser : Confère à votre technique Brise-genou 10% de chances d'immobiliser votre cible pendant 5 sec. 

Mino

Par Kodama le 20-Aug-10 à 12:48:05
  • Joueur
  • 21 Messages
  • Inscrit depuis: 01-08-10
  • Vu le : 09-09-10
  • +1, marre de voir des war fury xD

Comme le dis bien zordar, la spé armes est La spé pvp normalement..

Par Talic le 20-Aug-10 à 14:38:23
  • Joueur
  • 15 Messages
  • Inscrit depuis: 23-04-10
  • pour le second souffle qui ne heal pas sous cyclone c'est un peu normal cyclone te rend insensible a tout que ce soit degat ou soins pendant le temps ou il est actif

Par Mino le 20-Aug-10 à 15:18:27
  • Joueur
  • 118 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 08-09-10
  • Moi j'adore mon War Furie , mais si on pouvait avoir une Spé Arme correcte sa serait simpa a essayer :)

Par Zordar le 20-Aug-10 à 17:24:58
  • Joueur
  • 18 Messages
  • Pour le coup du cyclone, j'y ai réfléchi et oui tu as raison talic, mais bon, j'ai vu des vidéo d'offi, le gars est un peu plus stuff que moi, et il claque des MS et fulgu a 7-8k là où moi je mets 6k sur un tissu unstuff ><

Enfin, si elle était réparée, les guerriers verraient quelle spé serait la meilleure :p