Serveur privé wow gratuit

Ce sujet est verouillé
Forums > Vos Guildes > Prémonition
Par Mino le 07-Jul-10 à 00:09:53
  • Joueur
  • 114 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 10-09-11
  •  

La guilde des « Prémonition » arrive tout droit de l’ancienne guilde des Light Sword , qui était une alliance entre les BlackAllies et les DeathCalled. Il reste quelque joueurs de ces anciennes Guilde qui sont les fondateurs de la Guilde , et ceux qui nous ont accompagnés dans notre péril.

Cette guilde a su ce faire un nom au sein de Tta , en se montrant dévastateur aussi bien sur la tête des hordeux que dans les grand raids. Une Guilde mixte en générale , avec des joueurs tout aussi bon en PvP qu'en PvE . Pour l'anedocte , nous avons reussi a descendre la première aile d'Ulduar en 38 minutes au chrono.

Les Prémonition sont dirigés par un de nos grand paladin, j’ai nommé Lyanden , qui est lui-même soutenu par des co-leaders ( Felinia , Galimanaé, Mino ) qu'il l'aide dans certaines taches que sont les raids et les recrutement (qui part ailleurs est ouvert a tout les 80 motivés qui connaissent un minimum le jeu , et dont le stuff n'est pas tant a desirer.)

Personnellement, je considère la guilde comme une grande famille unis qui s’agrandit au fur et à mesure du temps, qui reste dans un sérieux, bien qu’une ambiance heureuse et humoristique y règne.                             

Mino

Par Guimelie le 09-Jul-10 à 10:37:02
  • Joueur
  • 24 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 04-02-10
  • Vu le : 25-01-12
  • en plus ils sont gentils pas comme certaines autres guildes ^^

Par Jim le 10-Jul-10 à 16:39:09
  • Joueur
  • 5 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 04-09-08
  • Vu le : 05-02-11
  • Comment ça nous on est super gentils et si vous dites le contraire ON VOUS CASSE LA GEULE  !!!!!!!!!!!!!! on est gentil j'ai dit

Par Témari le 12-Jul-10 à 04:30:54
  • Joueur
  • 5 Messages
  • Inscrit depuis: 21-06-10
  • Vu le : 18-09-10
  • Vous avez deja vu des a² gentils vous pffff n'importe koi ca se saurait XDD

allez biz all

Par Guimelie le 12-Jul-10 à 14:34:01
  • Joueur
  • 24 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 04-02-10
  • Vu le : 25-01-12
  • d'accord jim ne me frappe pas ='( !!!!!  xD

Par Modor le 22-Aug-10 à 17:11:14
  • Joueur
  • 77 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 15-12-08
  • Vu le : 07-09-11
  • Il se passe des trucs bizarre sur le channel Ts des premo le soir parfois.. ;)

Par Fonzii le 27-Aug-10 à 00:55:48
  • Joueur
  • 4 Messages
  • Inscrit depuis: 14-07-10
  • Vu le : 01-11-10
  • Ben pour moi la guilde de prémonition ( je vise deux, trois membres ), c'est une guilde ****** escusez moi du terme mais j'en croise quand je fais de la quête et c'est le genre de personne que même si tu viens pas l'embeter ou la provoquer ben eux ils viennent quand même te tuer et jusqu'a attendre que je reapparaisse pour encore me tuer donc bon... vraiment juste pour ******

voila moi quand je croise ce genre d'individu intelligent qui a du temps a perdre, je me dis vraiment réflechissez un peu quoi on est la pour jouer par pour ***** les autres !

donc voila je veux bien qu'on soit hordeux et allianceux et que si il y en qui provoque... mais la quand c'est juste pour **** faut arreter

je sais que le vocabulaire c'est pas très correcte mais voila c'est vraiment lourd ce comportement 

Par Melfal le 28-Aug-10 à 12:53:06
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Inscrit depuis: 30-12-08
  • Vu le : 25-06-11
  • Ecoute pour nous un bon Hordeux est un Hordeux mort

Sinon pour le chain kill envoie un simple MP in game stop et l'on stope

Sinon il y aussi des H2 80 qui chain kill certain de nos reroll alors après que personne ne vienne c'étonner que les prémo faisse une chasse au H2

Sur ce j'ai des trucs a farm pour notre chère Guilde

a+

Par Mino le 28-Aug-10 à 19:33:39
  • Joueur
  • 114 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 10-09-11
  • Bon Monsieur ***** , si c'est pour dire que la Guilde est bidon , soit tu met sa en coup de geule , soit le garde pour toi