Ce sujet est verouillé
| Forums > Vos Guildes > je suis seul au monde et je voudrais etre guildé | ||
| Par Eldoren | le 07-Jul-10 à 19:17:57 | |
Bien le bonjour Third-agiens et Third-agiennes =D je vend mon corp et mon âme (oui madame vous avez bien entendu ) pour moins cher que gratuit (oui mossieur).... 4000 po *bruits de grillons* Nan parlons serieux, parlons affaire gniark je recherche une guilde, m'en fous de quoi quelle est spé, cependant je voudrait etre un sacré killer en PvP bien entendu je n'y connai pas grand (rien aufaite) et ne demande qua apprendre si une guilde aurait l'aamabilité de me supporter ( a la tout de suite sa donne nevie ><) je suis actuelement (pas avant, pas apres, maintenant) un Tauren chasseur lvl 30, donc comme vous l'auriez deviné, la guilde sera bien entendu hordeuse (on applaudit ceux qui ont trouvés */APLAUSED\*) , et oui désolé monssieur les A2, mais je suis de coté horde de la force =D en éspérant avoir beaucoup de demande et rapidement ou pas >< sur ceux la vache normande de la horde vous dit a la prochaine peu etre en tant que enemie, ou allié, voir meme collegue qui c'est ... =D BON JEU SUR TTA !!!!!!!!!!! |
||
| Forums > Vos Guildes > je suis seul au monde et je voudrais etre guildé | ||
| Par Eldoren | le 07-Jul-10 à 23:32:09 | |
ce sujet peut etre clos, j'ai trouvé =D |
||

Demander une récupération