| << < 1 2 > >> | ||
| Forums > Coups de gueule > Mentalité du serveur | ||
| Par Lightlegend | le 12-Jul-10 à 18:15:58 | |
Bonjour à tous, Je ne viens pas pour un coup de gueule mais je suis dépassé ces derniers temps... je ne parle pour personne en particulier je pourrais citer des dizaines de joueurs. Sur le canal TTA on ne voit que des propos de gamins, de gens qui non aucun respect envers les autres même entre faction ! Par exemple vous l'avez surement remarqué en champs de bataille je joue beaucoup avec mon coéquipier Zordar :), en même temps normal je joue en 2c2 avec lui et on connais tout les deux bien notre classe (druide et guerrier), donc comme souvent nous sommes aller en champs de bataille, la horde à gagner et sur le canal TTA je vois quelqu'un dont je ne citerais pas le nom et aurais un ban si je le dirais, me dit Lightlegend tu es (insulte en 2 lettres commençant par un P), tout cela par ce que je joue avec zordar.
(les paragraphes sa fait un peu moin long comme texte =)) |
||
| Par Papyhd | le 12-Jul-10 à 18:43:19 | |
Des regles de bonne conduite ont été etablies : http://www.thethirdage.fr/topic/2587/open Chacun sait maintenant à quoi s'attendre en cas de derapage sur les canaux publics. Il n'y aura plus de sommation car à priori la prévention de suffit plus ! A bon entendeur |
||
| Par Lightlegend | le 12-Jul-10 à 18:46:44 | |
Oui bien sur mais des règles ne changent pas la mentalité des gens ! Ils feront la gueule ou la peur de dire un mot sur le canal. Si votre façon d'agir et de mettre des règles pour ban un joueur au premier mot...ce serveur va devenir triste. |
||
| Par Papyhd | le 12-Jul-10 à 18:59:23 | |
Tu fais des raccourcis et des extrapolations un peu facile. Je repond juste à ton post au nom de ce que le staff a mis en place pour ramener un peu de respect dans le chat public. On a jamais dit qu'on allait ban à tout va - c'est pas vraiment la politique du serveur je pense. On est ni dans une dictature (on elimine pas les gens qui ont une autre opinion) ni dans une arnarchie (chacun ne peut pas faire ce qui bon lui semble) ! Ces 2 modeles de fonctionnement n'ont rien donné de bon dans la durée il me semble. On essaye juste de faire un serveur où les gens se sentent bien et ont envie d'y rester ! |
||
| Par Era | le 12-Jul-10 à 19:42:06 | |
Et donc pour modérer une société ou tous les types de mentalités coexistent tu suggère l'auto-régulation ? En supposant que chacun en est capable, ce serait le meilleur des mondes, mais je crains bien qu'entre Rousseau et Voltaire il nous faille choisir le second... Nous faisons ce qui est en notre pouvoir pour maintenir un semblant d'ordre sur le serveur, avec des règles simples à observer, peu contraignantes selon moi puisque je ne pense pas que l'arnarchie aille dans le sens d'une amélioration de ce que tu appelles la "Mentalité du serveur"... Que tu déplores certains comportements , je le conçois tout à fait, et il en est de même pour moi à chaque fois que je sanctionne un joueur, mais que tu envisages chacune des solutions potentielles que nous apportons comme étant une tentative de muselage ou de maintien de l'ordre par la terreur, je trouve ça complètement hors de propos. |
||
| Par Chaloop | le 12-Jul-10 à 20:43:08 | |
toute facon y a rien a dire, du coté h2 y a du heal (jim light ...) et A2 y a que quand y a les prémo que y a du heal (cité moi le nom d'un heal A2 en bg qui gère bien?). J ai bien essayé de passer heal mais trop dispersé, impossible de heal un groupe. Alors les ally peuvent bien crier sur tta mais la moitié du groupe qui a 13k de vie pas ts et stuff pve, pour ma part j'évite les bg en ce moment.
Petits rappels *On peux acheter le S5 (stuff pvp) avec des embleme d'héroisme (fp). *Il y a les arènes avec récompense et escarmouche pour apprendre à gérer votre perso.Le stuff aide beaucoup mais savoir jouer aussi (cf Hannae et son mage unstuff qui poutre beaucoup de monde en dudu) Les bg c'est chouette mais y aller juste pour prendre 700 points d'honneur en se disant a 50 000 j'aurais un meilleur stuff grace a une piece et je pourrait peut etre gagner des duel ... Quand vous prenez 700 en face ils prennent 2500 ou 5000 pour la premiere du jour. A continuer comme ca ils seront plus stuff que vous plus vite et l'écart s'accentura encore plus. Beaucoup disent les Bg c est pour tous le monde mais honnetement quel plaisir prend on a se faire chain kill quand on viens de passer 80 *Un chan TS a été créé pour les bg, hors personne ne l'utilise, pourtant je le spam d y aller. Y a pas moyen d'avoir une news la dessus et remonté le topic installation de ts?
En tous cas malgrès mon gros dps, j arrive pas a le tomber ce duo druide guerrier, gg a vous deux. Je les aurai un jour je les aurai ^^ |
||
| Par Maarc | le 12-Jul-10 à 22:33:39 | |
Soyons des Enfant Joyeux et non Vulgaire et tous seras parfait <3 =D |
||
| Par Hercule | le 13-Jul-10 à 05:32:47 | |
On va me prendre pour un vieillard sénile qui se répète, mais bon, je le redits....A quand la remise en place de la barrière de la langue ?... Cela résoudrait bien des mots...(gros ?) PS : Sur TTA vous avez la chance inouïe de pouvoir vous parler inter-faction, profitez en donc.. |
||
| Par Paladalex | le 13-Jul-10 à 11:06:16 | |
"Sur TTA vous avez la chance inouïe de pouvoir vous parler inter-faction, profitez en donc.." Et Hercule a bien dit "parler" donc comme discuter, argumenter, etc. et non insulter, rager et tout ce que s'en suit. On peut également féliciter les gens qui nous ont battu, ils ne cheat pas ou usebug pas obligatoirement. Mais bon c'est comme partout (dans la vie aussi), il y a des gens bien mais il y aura toujours des c... ^^ Tiens, je n'ai jamais testé mais est-ce que la fonction "signaler spam" fonctionne comme sur officiel ? (/ignore sur tous les personnages du compte de la personne qu'on a signalé en spam et une requête envoyée au MJ pour qu'ils puissent l'analyser). Cela permettrait une "auto-régulation" de la part des joueurs et si la fonction requête fonctionne pourquoi pas aider les MJ à gérer ce genre de comportement. |
||
| Par Diviciacos | le 13-Jul-10 à 11:30:40 | |
Ben je voulais juste dire que je me prends des raclées en BG et je garde le sourire... Sinon, y'a pas que sur le TTA que ca insulte, je precise que je ne suis pas Raymond Domenech, donc me faire insulter sur TS de fils de pute pendant un goulet, ca me le fait moyen; j'ai pas eu le temps de voir qui c'etait, il a switch de channel juste apres l'insulte. J'imagine que j'ai eu à faire à quelqu'un de tres intelligent, surement avec un QI de Clampant des Marais.
Et pour finir, d'accord avec Chaloop, le duo LightLegend-Zordar est hard à kill |
||
| Par Armas | le 13-Jul-10 à 11:50:48 | |
Si un jour, la barriére inter-faction est remise, les joueurs auraient le droit de changer de faction ?? De nombreux joueurs qui ont choisi leur faction par plaisir du skin, et non pas pour être du même côté que leurs amis =/
Personnelement, je pense que c'est surtout la récompence qui attire les kikoo ... quand y avait pas les bonus aux bg aléatoires, il y avait moins de bg, certes, mais moins de kikoo >.< enfin, on peut rien y faire, vive le stuff 245 facile T_T |
||
| Par Aldaron | le 13-Jul-10 à 12:02:35 | |
Armas, si tu veux voir du stuff 245/251 facile va jeter un oeil sur Millénium, y'a aucun défi et tout le monde est full stuff youhou. Je t'assure qu'on est très bien lotis sur TTA. Ca met encore du temps de se stuffer correctement sur TTA et heureusement ! |
||
| Par Armas | le 13-Jul-10 à 12:44:31 | |
Moui, les bg aléa accélérent quand même beaucoup le processus ^^ |
||
| Par Paladalex | le 13-Jul-10 à 12:59:13 | |
Ba avant on gagnait des marques à échanger contre de l'honneur, par contre niveau ratio entre l'honneur gagné avec l'échange de marques ou celui du BG aléatoire je ne le connais pas (je ne parle pas du 1er BG aléatoire plus que rentable) Par contre je trouve également que le stuff PVP est trop facilement accessible par rapport à du stuff PVE du même niveau (oui je sais tout ne l'est pas). Mais bon là on s'égare du post sur la "mentalité du serveur" ^^ même si j'avoue que ça peut y jouer (voir une personne en raid 25 avec du stuff vert et de l'implacable personnellement ça me choque) |
||
| Par Maarc | le 13-Jul-10 à 15:50:44 | |
Moi je profit de cette avantage de comunication entre faction ^^ <3 je parle avec mon amie qui est Hordeuse et d'autre Hordeu comme Skoron :) |
||
| << < 1 2 > >> | ||

Demander une récupération