Serveur privé wow gratuit

<< < 1 2 3 4 5 > >>
Forums > News > Les votes
Par Era le 15-Jul-10 à 09:30:43
  • Staff TTA
  • 536 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Inscrit depuis: 14-12-08
  • Vu le : 25-01-12
  • Bonjour à tous et à toutes, 

devant la courbe inquiétante des votes sur les top sites, nous avons voulu dresser quelques statistiques afin d'analyser le problème.

Il a été rapidement identifié.

Ainsi, comme la plupart d'entre vous le savent, puisqu'il s'agit désormais d'un secret de polichinelle, il suffit pour obtenir les points de votes de cliquer sur la bannière , et valider le vote n'est pas "nécessaire" si l'on veut être malhonnête vis à vis du serveur.

Conscient de cela et dans l'impossibilité technique de vérifier si vous avez bien validé votre vote sur le top site (puisque cela se passe sur un autre site que le notre, nous ne pouvons savoir ce qui s'y passe), nous vous faisions assez confiance pour vous récompenser , estimant qu'une fois le geste accompli d'aller cliquer sur la bannière, vous auriez l'honnêteté de réellement voter.

Visiblement, pour la majorité d'entre vous il n'en est rien. Ainsi, plus de 75% des points de votes distribués sont "volés" avec aucune validation sur les top sites par la suite. En effet, sur la journée d'hier, 918 clics sur la bannière rpg-paradize ont été effectués, et seulement 169 comptabilisés sur le classement Rpg-Paradize !!! Même en prenant en compte les erreurs, les éventuels bugs ou je ne sais quoi d'autre, ces chiffres sont alarmants.

Ma première réaction a été de vouloir supprimer les points de votes, tout simplement, mais cela serait également bien injuste envers les joueurs honnêtes.

Ainsi, je vous annonce que le système de votes est intégralement repensé, les points gagnés par bannière ne changent pas, mais ils ne vous sont pas immédiatement crédités, il sont mis sur un compte "temporaire" que vous pourrez consulter, et une fois par semaine, si le rapport votes sur notre site / votes comptabilisés sur les tops est convenable nous vous valideront ce crédit.

Ne pouvant pas isoler les tricheurs des autres, je suis conscient que ce mode de fonctionnement peut pénaliser les gens honnêtes, mais en ne votant pas "pour de vrai", c'est tout le serveur que vous pénalisez, et étant données les proportions que cela prend, nous sommes obligés de réagir.

Cependant, je n'ai pas pour but de diminuer les points que nous vous distribuons, ainsi, voici le deal.

Si chaque semaine le rapport votes effectués sur The Third Age / votes comptabilisés sur les tops est :

inférieur à 50 % => pas de distribution, les points sont perdus pour tous.

entre 50% et 60% => distribution de 100% des points

entre 60% et 80% => distribution de 110% des points

entre 80% et 90% => distribution de 120% des points

Au delà de 90% => distribution de 200% des points !

En espèrant que ceci fera réagir  les plus profiteurs d'entre vous, puisque sans votes, pas de nouveaux arrivants , et sans nouveaux arrivants, le serveur est en danger.

Bon jeu à tous.

Era.

Par Ckingston le 15-Jul-10 à 09:52:51
  • Joueur
  • 22 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 17-06-10
  • Vu le : 28-08-11
  • Sur GoWonda, je pense qu'il est possible de faire des votes nominatifs => vérification possible (et comme c'est le plus long ...).

Par Era le 15-Jul-10 à 10:00:15
  • Staff TTA
  • 536 Messages
  • Piste à creuser, mais le top que nous visons le plus (du au fait qu'il est source de 30% du trafic du site web) est RPG-PARADIZE,mais merci de l'info.

Par Undead77700 le 15-Jul-10 à 10:01:25
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 14-04-10
  • Vu le : 24-07-10
  • Je pense que c'est une tres bonne idée le compte temporaire et un bonus si tout le monde vote vraiment.Si on clique sur la banniere cela prend environ 20 sec pour voter alors arretez de tricher et votez vraiment en plus si vous ne voulez pas gacher vos votes et ceux des autres ...

Par Era le 15-Jul-10 à 10:07:27
  • Staff TTA
  • 536 Messages
  • Détails des statistiques des votes : à cette page (en cours de construction)

Vous verrez de vous même les statistiques dont je vous parle.

Par Undead77700 le 15-Jul-10 à 10:10:38
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Inscrit depuis: 14-04-10
  • Vu le : 24-07-10
  • ah oui quand meme!

Par Paladalex le 15-Jul-10 à 10:16:42
  • Joueur
  • 26 Messages
  • Inscrit depuis: 25-04-10
  • Vu le : 19-08-10
  • Intéressant mais également inquiétant. Par contre il ne faut pas oublier qu'on a très vite dépassé Millenium sur le Top Mannoroth ^^

Par contre il y a Mannoroth et TopWow-fr qui bloquent les proxy, là je ne sais pas si c'est facilement possible mais est-ce qu'on ne pourrait pas bloquer les proxy sur ces 2 votes dans l'optique d'avoir un ratio clic/vote plus fiable ? Maintenant je ferais plus attention pour ne pas cliquer sur ces 2 là quand je ferais des votes au boulot ;)

En espérant que les joueurs joueront vraiment le jeu.

Par contre dans tes stats, les personnes non enregistrées auront-ils leur clic/vote de comptabilisés ?

Édit : De plus, va-t-on avoir le pourcentage de clic/vote affiché sur le site ?

Par Era le 15-Jul-10 à 10:24:28
  • Staff TTA
  • 536 Messages
  • Non, les clics comptabilisés sont juste ceux des utilisateurs loggués.

Par Lepoilu le 15-Jul-10 à 10:39:26
  • Joueur
  • 40 Messages
  • Inscrit depuis: 21-08-09
  • Vu le : 02-09-11
  • Moi je dis bonne décision Era parceque une boutique a disposition des joueurs moyenant le vote pour le bénéfice du serveur et c'est a dire aussi des joueurs je trouve ça honteux qu'il y ai des gens capable de fillouté d'essayer de "voler" des points comme tu dis Era. C'est très décevant de voir ça chez les joueurs

Par Paladalex le 15-Jul-10 à 11:41:40
  • Joueur
  • 26 Messages
  • Inscrit depuis: 25-04-10
  • Vu le : 19-08-10
  • Juste au cas où, dans tes ratios tu as pensé au fait que TOUS les clics qui donnent des points peuvent être faits chaque heure alors que pour Gowanda par exemple, ce n'est qu'un vote toutes les DEUX heures (donc 4 points pour 1 vote).

En bref, bon courage pour tes stats et analyses tout en espérant qu'elles auront un effet positif ;)

Par Era le 15-Jul-10 à 12:07:50
  • Staff TTA
  • 536 Messages
  • Sur le tableau récapitulatif, j'ai noté la fréquence de vote en tenant compte du fait que si les timers sont de 2h sur certains sites, vous pouvez avoir les points toutes les heures tout de même.

Je ne cherche pas à fausser les statistiques, mais à faire des votes un principe donnant - donnant

Par Myrios le 15-Jul-10 à 12:11:38
  • Joueur
  • 49 Messages
  • Inscrit depuis: 18-06-10
  • Vu le : 23-01-12
  • Top-WoW-fr aussi on ne peut voter qu'aux 2h il me semble, en espérant que le vote aux heures restera quand même possible et comptabilisé, où simplement ajouter 4 points au lieu de 2 sur ces sites et faire en sorte qu'on ne vote qu'aux 2h pour ceux là.

J'ai eu aussi un souci en essayant de voter depuis chez un copain qui a un service Internet qui semble passer par un proxy, je ne peux voter sur 2 des sites il me semble, et pourtant il a une connexion Internet résidentielle régulière, rien ne devrais être filtré.

Par Era le 15-Jul-10 à 12:13:11
  • Staff TTA
  • 536 Messages
  • Encore une fois, je ne cherche pas à diminuer les points de votes, loin de là :) Si vous jouez le jeu, vous ne perdrez rien, vous y gagnerez même !

Par Sabatsu le 15-Jul-10 à 12:50:26
  • Joueur
  • 215 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 27-01-10
  • Paladex > En même temps sur Mille ils ont arrêté de voter sur Mannoroth. :)

Bonne nouvelle ! J'espère que les joueurs comprendront que s'il veulent du monde, ils doivent voter pour mériter leurs points et non pas les voler. ;)

Par Grolm le 15-Jul-10 à 14:00:47
  • Joueur
  • 6 Messages
  • Inscrit depuis: 11-06-10
  • Vu le : 23-06-11
  • Juste une question, cela ne serait-il pas mieux de mettre un captcha sur la page qui donne les points avant de faire le redirect vers la page de vote? C'est sur que ca prendrait un peu plus de temps voter, mais ca enleverait tous les scripts qui font juste un hit sur la page pour avoir leur points. On pourrait utiliser recaptcha qui aide Google à numériser les livres et cela rendrait la chose plus juste pour ceux qui votent vraiment car honnetement, un script qui vote tout seul demande aucun effort a celui qui le roule, cela augmente donc le nombre de faux vote ce qui fait baissé le taux de vote et si le problème est si grave, personnes n'auraient jamais de points.

<< < 1 2 3 4 5 > >>