| Forums > Qui est Qui ? > Présentation de Takanay | ||
| Par Okanawa | le 15-Jul-10 à 15:57:47 | |
Tout le monde a du me croisé au moins une fois ! Je me prénome Takanay ! Une Petite Chamane d'un level Moyen (40) car je suis Nouveau et donc je voudrait un peut me présenté pour que tout le monde me connaise plus ou moins ! Mon Caractére : Je suis trés deconneur j'adore vanné les gens mais generalement les personne que je vannes sont mes amis, juste pour rigolé , des vannes amicale ! Mais qui peuvent etre aussi utilisé pour me defendre verbalement ! Je suis Amical et trés Joyeux je profite de ma vie chaque heure et chaque seconde ! Je suis aussi trés deffensif si tu touche a mes amis tu coule si tu respecte tu flote ! Simplicime a comprendre ! Limite No Life ! Nan Serieusement je passe environt 11 Heure devant mon ordi Chaque jours mais attention je fait des Pause de quelque minutes seulement ! Mdr ! C'est comme sa que je connais un peut toute les fonction que un Ordinateur a ! Mais je pense en avoir encore beaucoup a aprendre ! Bref je ne suis pas no Life non plus car j'aime avant tout sortir avec mes amis !! Scipion et Quindrixya sont pour moi beaucoup de choses ! Ce sont avant tout des personnes au quelle je tien et que si tu touche tu coule !! Les amis sont avant tout a decouvrir sur le serveur ! Car je c'est pertinament que tout le monde pourrait s'entendre ! Prouvons que les Humain de sont pas fait uniquement pour se tapé dessu ! En apprendre avant de Jugé ! Ma vie se ressume a aimé les personne qui compte ! Car je c'est reconnaitre les personne a qui je ne pourrait jamais adréssé la parole car sa serait de la perte de temps ! Bref vous me connaisait asser maintenant ! J'aimerais de votre part que les personne qui pense pouvoir crée un lien avec moi amical ou sentimental pour les fille ! Se presente a leur tour pour que cette chance de crée un lien se realise ! |
||
| Par Scipion | le 15-Jul-10 à 17:15:11 | |
Takanay le retour !
|
||
| Par Guimelie | le 23-Jul-10 à 12:13:28 | |
welcome |
||

Demander une récupération