| Forums > Candidatures MJ > Candidature Mj Ezla | ||
| Par Goldorack | le 19-Jul-10 à 02:11:50 | |
Bien le bonsoir ou le bonjours chèrs Admins, Je me présente en deux mots , Ezla si vous vous rappelez la bonne époque de Capitaine flamme vous reconnaitrez ce personnage parlons franc jeu , J'ai 19 ans D'origine belge ( et oui ) J'en suis a mon troisieme Serveur Wow le premier etant TDM mais a du fermer et Narraxis idem , il a du fermer ... , je suis ici chez vous depuis 2 ans maintenant et voudrais intégrer le Staff tant convoité par beaucoup. Je serais interressé par le statut de modo ( Si Vous voulez de plus ample information , je suis ouvert aux mp's ) Vu les ambiances que l'on connait tous , je voudrais faire regner l'ordre et la discipline Sur TTA je sais c'est peut etre direct mais faut que cela bouge , ça dégrade la façade du serveur pour ma part . Ce Serveur , c'est comme ma deuxieme vie , je le dis sincèrement , je me suis trouvé une bande de copain , et j'ai l'envie que l'on observe des déchirements de factions ( je m'éloigne certainement du contexte ) J'ai aussi une bonne expérience de Wow et puis google est notre amis a tous donc je ne demande qu'a apprendre ... En postant cette candidature , j'arrete mon role de joueur pour devenir impartiale envers quelques soit le joueurs concernés et puis meme que se soit un amis in game , le traitement est le meme c'est une de mes devises en quelques sortes En espérant etre lu et approuvé. Passé un bon début de semaine Mes salutations les plus distinguées. Ezla. |
||

Demander une récupération