Serveur privé wow gratuit

<< < 1 2 > >>
Forums > Suggestions > Séparation des factions
Par Foxy le 19-Jul-10 à 02:25:19
  • Joueur
  • 3 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 17-06-10
  • Vu le : 29-08-10
  • Bonjour.

Le titre étant assez Clair sur l'idée générale. Creusons un peu l'idée :

-Canal Tta

-Le canal tta en soit ne sera pas supprimé mais modifié. Autrement dit il y aurait un tta alliance et un horde. Donc l'accueil des nouveaux serait toujours présente

(Et cela éviterais un accueil version " Sortie de Bg")

Par contre la mise en place d'un système de modération par les joueurs (autrement dit des modérateurs soulagerais une partie des joueurs)

Village tta

D'après la suggestion suppression de tta. "Vive dalaran". Rendons le village aux trolls (si si le village au départ est habité par des trolls dansants) ce qui permettrais aussi de rendre un semblant de vie aux capitales.

Niveau PvE (Instances et boss)

- le serveur est en expansion et il y a actuellement assez de membres de chaque factions pour effectuer les instances (KTM/Requiem Prémonition/Lost Heroes). Et il me semble que maintenant il y a plus de gros raid et instances intra faction qu’extra.

Niveau Pvp

- Fin des

X se connecte

X dit «ally go cb"

x sr déconnecte 

Très désagréable de savoir que pour certain aller sur le canal tta ne sert que pour inscrire en bg

Ne voyant plus les H2/a2 connecté en face. il ne serait plus possible de voir les personnages adverses susceptibles D'être "connu" en Bg (ex :Zordar la terreur du tissu)

(Système marchant aussi pour les arènes)

Et évidemment Quand à la sortie personne ne peut râler sur l'autre faction.

Relance du pvp sauvage : je ne sais pas pour vous mais si on enlève le dialogue h2/a2 on ne fraternise plus. (Il m'est très difficile de tuer un hordeux qui me dit "bonjour")

Par Armas le 19-Jul-10 à 02:55:50
  • Joueur
  • 764 Messages
  • Rang : Poney Roxxor
  • Inscrit depuis: 13-03-10
  • Vu le : 15-09-11
  • La flemme de discuter sur ce point en detail.

Mais un peu de maturité de la part de certains joueurs suffiraient, qu'ils soit bump ou qu'il arrive pas à down un war qui se fait heal c'est leur probléme, on en a rien à foutre (pan jlé dit =D ). Soit il se taise, soit il arréte les bg, point final.

Aprés je voit pas pourquoi des joueurs totalement contre les bg seraient privés de communication avec leurs amis H2, parce que ces joueurs (ceux du § du haut) sont "rageux" et reflechissent avec leur cul (j'adore cette expression c'est incroyable 0_0)

Voili voilou, que ce soit edité par un Mj ou pas ça m'est égal, mais beaucoup de joueur ne céderont pas le dialogue Ally/h2 pour des kikoo (oui, rage=> kikoo)

Par Myrios le 19-Jul-10 à 05:56:36
  • Joueur
  • 49 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 18-06-10
  • Vu le : 23-01-12
  • Pour le PVP sauvage, j'espère que ça ne sera jamais remis en place, quand j'ai découvert c'est quoi un serveur PVP, ça m'a fait un choc terrible et j'ai fui toute forme de serveur PVP sauf ici car cé plus tranquille et il n'y a pas de kikoo level 80 qui tuent a répétition juste parce que cé possible de le faire et qu'ils ont rien d'autre a foutre de leurs journées que de suivre un joueur qui veut simplement s'amuser et xp en paix.

Par Armas le 19-Jul-10 à 12:21:19
  • Joueur
  • 764 Messages
  • Ils ont pas le droit aussi =)

Tuer deux fois un joueur avec 10 lvl de moins => ban definitif et sans appel.

Par Aldaron le 19-Jul-10 à 12:58:07
  • Joueur
  • 82 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 20-06-09
  • Vu le : 25-06-11
  • Pour le canal TTA, ça a été dit maintes et maintes fois : la mauvaise ambiance vient souvent de quelques mauvais perdants (du côté de l'alliance le plus souvent, il faut malheureusement le reconnaître) qui viennent partager leur frustration en partageant leur mauvaise humeur sur le TTA après chaque BG.

La barrière des langues serait une solution radicale qui aurait le mérite de réduire les embrouilles Horde/Alliance, mais ça serait aussi un coup de frein à l'activité de notre serveur qui est, rappelons le, de taille modeste.

La solution aux embrouilles récurrentes sur le canal TTA est simple : que ceux qui ne savent pas perdre sans faire un caca nerveux se taisent ou se défoulent en /w avec les adversaires concernés !

Par Sorah le 19-Jul-10 à 16:19:50
  • Joueur
  • 81 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 11-08-11
  • "La solution aux embrouilles récurrentes sur le canal TTA est simple : que ceux qui ne savent pas perdre sans faire un caca nerveux se taisent ou se défoulent en /w avec les adversaires concernés !"

je suis tout a fait d'accord ! Ce n'est pas la peine d'en faire profiter tout le serveur, ceux qui ne sont pas aller en BG n'en n'ont strictement rien a faire des jérémiades en tout genre.

En revanche, ne plus pouvoir discuter entrer A2/H2 résouderait effectivement la situation, mais ça serait dommage de pénaliser tout le serveur pour une 10ène de gamin mauvais perdant.

Par Barbalala le 19-Jul-10 à 19:17:38
  • Joueur
  • 26 Messages
  • Inscrit depuis: 26-05-10
  • Vu le : 23-04-11
  • - Rien à redire concernant le PvP qui a tendance à pourrir l'ambiance sur le canal commun.

- Où en est la suppression d'un village tta qui ne presente plus aucun intérêt ? Démenageons pour la spacieuse Dalaran, qui ne présente que des avantages par rapport à l'actuel village tta.

Si l'on s'interesse au côté pratique de ce soi-disant chamboulement  :

Premièrement  Dalaran possède un avantage important sur le village ; la position géographique. Dalaran, au coeur du Norfendre, facilite les déplacements sur le continent pour tout 68+. Et pour les bas niveaux, ils ne verraient aucuns changements hormis un lieu un peu plus beau que les huttes du village tta, un village coincé entre Gangrebois ( lvl 49- 53 ) et Sombrerivage ( lvl 10-25) sans possibilité de déplacement via un eventuel fly.

Le deplacement de(s) Atchu'um(s) du village TTA à Dalaran, s'il le faut des maitres de classes qui se retrouveront disséminés dans la principale ville du Norfendre, ainsi que d'un Hotel de Vente commun (qui aurait besoin d'une relance ), donc le transfert, en incluant les maitres de classes, d'environ 13 pnjs suffirait pour rendre à Dalaran sa fonction première et son lustre. Je ne pense pas qu'il soit particulièrement hardu de déplacer une douzaine de pnjs .
    Quoi de plus normal de pouvoir pécher dans les eaux de Dalaran à Dalaran, et non en Kalimdor. 

Dalaran possède tout ce qu'un 80 peut souhaiter. Notamment il faut le retenir les vendeurs de sets, d'objets épiques par échange d'emblèmes, de vendeurs singuliers comme le marchand de jouet, de vin etc. Mais aussi des maitres de métiers dans des boutiques aux noms évocateurs sans qu'il ne manque rien. Je parle ici d'experience.

On peut duel à Dalaran, contrairement à une idée reçu,,dans un espace dégagé que constitue la partie centrale des égouts pour les adorateurs du pvp , et retrouver à ce même endroit les maitres d'arènes cher à beaucoup d'entre nous.

Instaurer Dalaran comme capitale tta nous rapprocherait, d'un point de vue roleplay, de l'histoire de WoW, car il ne faut pas l'oublier nous sommes quand même sur un Blizz-like.

Concernant les soucis de lags ou graphique que rencontreraient certains joueurs possedant des pc aux capacités moindres, dites vous que Dalaran ne sera jamais aussi rempli que sur l'officiel , raison de la plupart des lags. Si il le faut reduisez un peu la qualité vidéo, cela le vaut.

Je ne peux pas énumerer tout ce que l'on retrouve à Dalaran et à quel point ce lieu serait préférable à l'actuel, mais je parle d'expérience, et puis assurer que ce serait bénéfique pour le serveur. Stagner comme on le fait ne sert strictement à rien.

Qu'attendons nous pour évoluer ?

Si vous avez des questions, ou n'êtes pas d'accord, je suis à votre disposition pour y répondre.

Barba, Vox Populi

PS : A Dalaran, il y a plus de Taverne ( 4 exactement ) !!!

Par Kyria le 19-Jul-10 à 21:16:03
  • Joueur
  • 26 Messages
  • Inscrit depuis: 27-05-10
  • Vu le : 25-02-11
  • Ha bon ban définitif pour un joueurs qui tue en pvp sauvage un joueur de 10 level de moins que lui? Si j'avais su ... ^^

Bref là n'est pas le sujet xd. Juste une question, en ce qui concerne les les sortie de bg qui tue un peu le canal tta, il n'y à pas un canal spéciale BG/PVP? Ou tout ceux qui fond du BG pourrais ce gueuler dessus entre eux? Sens pour autant gêner les autres joueurs. Ou alors le crée si possible? (J'y connais rien en informatique, donc c'est juste une question/idée, je voulais le poster dans suggestion, mais comme il y a ce sujet j'en profite).

Sinon retirée le choix de parler entre horde et alli ça pourrais peut-être régler le problème, mais personnellement je ne suis pas spécialement pour. Je pense que pour les donjon/instance/raid ça risque d'être gênant. Surtout pour les raid 25 je suppose.

Par Sabatsu le 19-Jul-10 à 23:14:36
  • Joueur
  • 215 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 27-01-10
  • Vu le : 25-01-12
  • Tallya > Ca na rien de compliqué de créer un canal, il suffit que quelqu'un fasse /join "Nom du Canal" pour le créer. :)

Sinon je suis pour rendre le village TTA  aux twolls, et l'instauration de deux village à Hurlevent et Orgrimmar (car les capitales sont vides, faut dire ce qu'il en est) et deux /tta distinct : l'un pour la horde, l'autre pour l'alliance. Si ça peut relancer le PvP bien sûr...

Par Kyria le 20-Jul-10 à 01:47:40
  • Joueur
  • 26 Messages
  • Inscrit depuis: 27-05-10
  • Vu le : 25-02-11
  • Ha d'accords Sabatsu, je ne savais pas que c'était aussi simple que ça de crée un canal. Merci de la précision. :)

Par Talic le 20-Jul-10 à 11:46:49
  • Joueur
  • 14 Messages
  • Inscrit depuis: 23-04-10
  • Vu le : 18-01-11
  • moi j'ai trouvé la solution miracle a tout ces problemes

j'ai quitté le canal tta depuis plusieurs semaine et je doit dire que c'est beaucoup mieux sans je le rejoind quand je cherche a faire fp ou a demander aux gens de bg puis je le quitte aussitot finis les embrouilles et les gens haineux qui veulent se defouler c'est radical mais c'est efficace

pour info vous pouvez creer un canal uniquement ally et uniquement horde il suffit de le creer et de faire tourner le nom du canal dans les guilde ally et vous aurez votre canal interfaction pour pouvoir parler entre ally tranquillement

Par Zordar le 22-Jul-10 à 12:52:43
  • Joueur
  • 4 Messages
  • Inscrit depuis: 27-04-10
  • Vu le : 27-10-11
  • Tout d'abord, désolé foxy, tu es a hauteur de mes masses :D

De plus, si je me répète chacun a sa stratégie pour bg, je tue le plus rapide a tuer et qui fait le plus mal,

Je pense aussi que Dalaran(que je squatte personellement) doit retrouver sa place de capitale interfaction de Norfendre,

la barrière des langues a des avantages et désaventages, bien réflechir à son instauration il faut.

Après c'est mon sentiment :D

Le serveur pour grandir n'a pas besoin que tous les soirs il y est une dispute après LE bg de la soirée.... relancer le PvP est important, je ne dis pas cela car j'ai que ça dans la tête, personellement je préfère PVE :)

voila,

cordialement

Zordar

Par Foxy le 22-Jul-10 à 16:43:35
  • Joueur
  • 3 Messages
  • Inscrit depuis: 17-06-10
  • Vu le : 29-08-10
  • Avant de faire une réponse globale voici une réponse au cas par cas pour clarifier les choses :

-Myrios  : Ne confond pas pvp sauvage ( j'attaque en extérieur un/des joueur(s) de la faction adverse me rapportant de l'honneur et Grey kill (je tue un petit lvl pour le plaisir sans rien gagner. (qui est plutôt bien gérer par les règles.))

- Barbalala : pour ton idée de maitre de classe à dalaran pourrait tu faire des screen d'endroit pour dire qui serait ou? Sinon je ne peux qu’être en accord

Retournons au sujet principal. Comme un gros fourbe j'ai choisis la voie du

"On montre le gros truc méchant et vous pointez le problème du doigt"

Et je pense que 99.9% des personnes sondés Par le C.I.M.J. (châtiments infligés par les maitres du jeu) vienne du même problème le pvp.

Mais hier on a vu quand même un truc assez dur a croire le .gm i fait apparaitre

Orbe, Eryn, skypion. et on réussis quand même a s'engueler au sujet du pvp

(Avec des Mute).

Et après rebelote un débat h2 sur "comment les a2 tue le serveur en ne voulant pas pvp"
     (débat qui n'était pas un car les seuls intervenants étaient hordeux)

que voulez vous faire? :

-1) On fait tous comme talic /leave tta et /join alliance\horde.

-2) On demande aux Mjs de passer en mode "répressions"?

-3) On essaye tous de grandir? (enfin cela demande d'un coté de ne pas rager et de l'autre d'arreter de provoquer)

Je suis ouvert à toutes propositions permettant d'arrêter les gueulantes sur le tta.

( et bien sur par la peine de dire un truc du genre .add skill a2 ect)

Démonologiquement Foxy.

Par Armas le 22-Jul-10 à 17:18:35
  • Joueur
  • 764 Messages
  • Reponse 4 jean pierre =D

On supprime l'honneur de TTA, comme avant <3

Sinon, la réponse 3 est pas trop mal, mais y en a qui ont le sang peut être trop chaud, à mute 1 ou 2 semaines pour leur faire comprendre ? =)

Par Barbalala le 27-Jul-10 à 17:11:09
  • Joueur
  • 26 Messages
  • Inscrit depuis: 26-05-10
  • Vu le : 23-04-11
  • J'aimerai connaitre l'avis des admins et mjs concernant le rétablissement de Dalaran dans son rôle de capitale du Norfendre et la fin du village tta.

merci

<< < 1 2 > >>