| Forums > News > Un début honorable | ||
| Par Era | le 23-Jul-10 à 15:05:27 | |
Bonjour à tous, le nouveau système de votes semble porter un minimum ses fruits puisque nous sommes passés de 25% à environ 56% de votes réels sur l'ensemble des tops. Comme promis, vous aurez donc tous vos points, mais attention à ne pas fléchir et vous reposer sur vos lauriers ! Pour prouver ma bonne volonté, et étant proche des 60% vous aurez exceptionnellement le droit à 10% de points supplémentaires, à titre d'encouragement ! Merci à tous ceux qui soutiennent le serveur, bon jeu à tous et à la semaine prochaine (30 juillet) pour la distribution suivante ! Era. |
||
| Par Paladalex | le 23-Jul-10 à 16:05:57 | |
Merci Era pour le petit bonus et merci à tous ceux qui ont joué le jeu des votes |
||
| Par Ckingston | le 23-Jul-10 à 16:06:35 | |
10% en plus, ça c'est sympa ! |
||
| Par Scipion | le 23-Jul-10 à 16:52:36 | |
Zé vrémen zuper ztruk ! Zénial é zurtou ZéZé à Era !
|
||
| Par Guimelie | le 23-Jul-10 à 17:48:36 | |
normal c'est un bon serv ^^ |
||
| Par Sabatsu | le 23-Jul-10 à 18:00:30 | |
Merci Era pour ces petits 10% cadeaux. :) Bien qu'ayant réduit mon nombre de votes, je vote toujours pour de vrai. Et j'espère que tout le monde fait de même. |
||
| Par Scipion | le 23-Jul-10 à 18:53:45 | |
de plus, je tiens à dire à tous que grâce à ce nouveau système, nous avons réussi tout de même à gagner une voir deux places dans chaques tops.. (sauf les trois derniers qui nous sont favorables depuis un bon bout de temps..)
donc en résumant, Félicitations à tous !
|
||
| Par Vouivre | le 23-Jul-10 à 18:56:16 | |
Merci à vous une fois de plus |
||
| Par Aphrodite | le 23-Jul-10 à 20:32:45 | |
C'est bien mais on est pas encore au top ces chiffres nous montrent juste que il y a encore la moitié des joueurs qui sont des escrocs ... cela di merci à ceux qui on joué le jeu et merci à Era pour les 10% de bonus qui j'espère motiveront les derniers tricheurs ...
++ et vive TTA comme dab ;)
Aphrodite futur Maitre des traditions :p |
||
| Par Youffie | le 23-Jul-10 à 21:19:01 | |
GG tout le monde et GG au mjs pour le 10 % =) dans mon cas, je l'avou je votais pas correctement avant mais je ne savais pas que sa ne donnais pas le votte, et je m'en excuse de mon innocense... Maintenant je vote comme il le faut et j'vais continuer a bien voter! Vive tta!!! |
||
| Par Myrios | le 24-Jul-10 à 01:09:23 | |
C'est excellent pour un début, j'aimerais cependant que des objectifs réalisables soient fixés, malheureusement comme je l'ai dit dans la news précédente, c'est impossible pour nous d'atteindre le top sur rpg-paradize, c'est comme de demander a 2 joueurs de level 1 d'affronter Onyxia, le combat est innégal a coup sûr, cependant c'est tout a fait possible de changer de position voir monter au 10ème rang un jour si on s'y met tous et que plus de gens joignent le serveur. Une note, il serais intéressant de connaitre le nombre total de joueurs inscrits ici, et supprimer ceux qui ne restent pas dans le décompte, histoire de voir si on a un réel effet sur les tops de vote, car c'est beau d'avoir le nombre de comptes créer mais si c'est seulement des kikoo qui demandent juste les rates du serveur et s'en vont de suite après quand ils se rendent compte qu'on est un blizzlike, ça ne compte pas réellement comme de nouveaux membres... |
||
| Par Paladalex | le 26-Jul-10 à 09:36:02 | |
Sur le nouveau site je ne vois que 4 top de votes dont 2 avec un temps d'écart entre les votes de 2h, personnellement je ne vote pas à heure fixe et je clique assez réguliérement sur les 4 que ça soit 3 heures après mon dernière vote (4 votes comptabilisés) ou 1h30 après (donc 2votes comptabilisés). En pourcentage de clic/votes je pense qu'on va avoir un grosse chûte (à moins que je sois le seul à faire ça) vu que nous étions à un peu plus de 50% de votes avec 2 top d'1h. Ne pourrait-on pas mettre le compteur qui a 1h pour chaque top à 2h pour les 2tops qui y sont ? Je sais que dans le meilleur des mondes il ne devrait pas avoir ce problème mais je pense qu'il se posera pour d'autres personnes que moi (et ça fera baisser d'un quarts les points gagnés par ceux qui ne votent pas après avoir cliqué, sauf erreur de ma part). |
||

Demander une récupération