| << < 1 2 > >> | ||
| Forums > News > The Third Age fait peau neuve | ||
| Par Era | le 24-Jul-10 à 22:34:44 | |
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que le relooking du site de The Third Age, sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines touche au but ce soir, je tiens tout particulièrement à remercier Eryn pour ses conseils avisés et Eskarina pour le logo et les images du diaporama ! En espérant que cette nouvelle mouture vous plaira, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions éventuelles. Bonne soirée à tous et bon jeu sur The Third Age, Era. |
||
| Par Aina | le 24-Jul-10 à 22:42:55 | |
Coucou,
Je commence toujours par la critique : dommage que le thème est sombre.
Je trouve le site visible et on met pas 50 H pour trouver ce que l'on recherche.
Bon travail. ;) |
||
| Par Era | le 24-Jul-10 à 22:45:25 | |
La sobriété est à l'honneur sur ce nouveau design, peut être moins coloré, mais nettement plus propre à mon goût que ma précédente réalisation :) |
||
| Par Dorsen | le 24-Jul-10 à 22:48:34 | |
bonsoir tta, bravo pour ce nouveau design sobre mais elegant. Cela augure de belles heures pour ce serveur a l avenir, nous l esperons tous je pense |
||
| Par Armas | le 24-Jul-10 à 22:55:51 | |
Ca change et c'est bien jolie, de nombreuses améliorations, pas vital, mais trés appréciable (le nombre d'h2/ally co etc =D ) |
||
| Par Sabatsu | le 24-Jul-10 à 22:57:36 | |
J'ai envie de dire : "Ouf TTA se modernise !" Parce que bon le design ancien, (j'ai jamais osé le dire) je le trouvais un peu vieillot. Puis bon bah niveau contenu c'était pas très toufu. Là ça a de la gueule... Reste plus qu'à mettre un vrai système d'avatar (parce que bon Gravatar... '>>) et puis peut-être un meilleur éditeur de posts (si je me suis pas bien fait comprendre : le bloc qui permet d'écrire nos pitis messages sur le fofo), je l'aime vraiment pas... ><' |
||
| Par Scipion | le 25-Jul-10 à 00:05:41 | |
Je tiens à féliciter quand même Era une fois de plus qui malgré son amour pour l'informatique (j'imagine
Mais c'est pas parce qu'il ouvre un site et qu'on le félicite pour ce travail là qu'il faut oublier tout ce qu'il a pu apporter au monde du serveur privé mais en grande partie à nous étant joueurs depuis 3 longues années passées en de trés bonnes compagnies..
Je ne suis pas très doué pour formuler une phrase façon Orbe (beh Oui ! Je suis S Pour une fois que je n'encourage, ne souhaite pas du bonheur ou un bon jeu à tous les joueurs qui chaques jours vivent et partage cette magnifique aventure avec nous MJs, c'est à Era que je repporte tout ceux-ci !
Bonne continuation Era et merci beaucoup !
Ton souffre douleur le plus sincère,
Scipion. |
||
| Par Myrios | le 25-Jul-10 à 01:27:26 | |
Wow bravo pour le nouveau site, je comprends pourquoi le site étais innaccessible cet après-midi heures du Québec (soirée pour les Français) puis-je suggérer de moderniser les fonctions du forum aussi, le système pour ajouter un lien semble ne pas fonctionner du tout (peut-être est-ce Firefox...) et il ne semble pas y avoir d'options pour recevoir un avis par courriel lorsqu'un nouveau message est posté dans un sujet qu'on a crée où qu'on a décidé de suivre, une fonction que j'adore sur tout les autres forums et qui est absente ici. Dans l'ensemble, chapeau pour votre magnifique travail. |
||
| Par Scipion | le 25-Jul-10 à 01:34:11 | |
La fonction "Créer un nouveau sujet" est fonctionnelle ! (c'est pou dire Pour ce qui est de recevoir une alerte (Cf. suivis d'un sujet), discutons-en sur une Suggestion dans la section qui y correspond.. |
||
| Par Manella | le 25-Jul-10 à 09:16:16 | |
Bonjour, il me semble qu'il y ait un souci avec la boite de réception. Impossible de lire les messages reçus ou envoyés (ils n'apparraissent pas). Sinon site magnifique. |
||
| Par Guimelie | le 25-Jul-10 à 10:04:34 | |
super travaille , moi j'aimer bien l'ancien logo met aussi non rien a redire. super boulot les gens ^^ |
||
| Par Bluemoon | le 25-Jul-10 à 10:08:50 | |
bravo joli travail seul probleme : je ne trouve pas le bouton de vote et le texte se surimpose donc tres peu lisible |
||
| Par Ryzial | le 25-Jul-10 à 10:26:32 | |
je confirme les memes propos que Noferos, la messagerie interne n'est certe pas operationnelle |
||
| Par Era | le 25-Jul-10 à 11:26:09 | |
Le problème de messagerie avait été corrigé sur l'ancien site et j'avais oublié de reporter le correctif sur le nouveau, c'est chose faite, merci de l'information :) |
||
| Par Kroch | le 25-Jul-10 à 14:48:42 | |
GG pour le nouveau site |
||
| << < 1 2 > >> | ||

Demander une récupération
) a tout de même passé énormément de temps pour ouvrir ce nouveau site resplendissant et où une magnifique Boutique vient de voir le jour !
) mais sachez que demain à la première heure, Era aura chacune de ses boîtes mails remplies de la pâge A à Z (Je sais habituellement c'est des 0,1..
) ..