| Forums > Candidatures MJ > Candidature pour être un Mj | ||
| Par Radnaroc | le 27-Jul-10 à 02:32:39 | |
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, et je vis en Seine-et-Marne. Je suis très opérationnel, et a l'écoute de tout les joueurs. Je suis patient et agréable, j'arrive a m'intégrer dans la société. j'ai aussi beaucoup de créativité et un bon orthographe. Mes horaires: Je suis disponible le: -Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 13h à 00h. -Samedi, Dimanche de 13h à 01h. Mon expérience dans WoW: Je joue a World of Warcraft depuis environ 5 ans, j'ai beaucoup de connaissances dans ce domaine.J'ai joué sur beaucoup de serveur privée mais aussi sur le serveur officiel.J'ai aussi déjà été Mj sur certains serveurs privée. Communication: Je possède Skipe et un micro. Commandes Trinity: Je connais très bien les commandes Trinity grâce à mon expérience d'ancien Mj. Je grade aussi des fiches au cas ou je les oublies. Mes idées: J'ai plusieurs idées pour ameliorer le serveur comme crée des zones inédites et faire events avec les autre Mj. Je pourrai donc apporter une bonne ambiance au serveur. Mes motivations: Je veut être un Mj car j'aime aider les joueurs autour de moi et ça me ferai vraiment plaisir de travailler a vaut côtés. Je sais travailler en équipe et je m'intègre très facilement au groupe. Je pense que je pourrai être très utile et si un jour vous décidiez de m'accepter au sien du staff, sachez que je ferai tout ce qui est possible pour être à la hauteur de mon rang. (Ce texte est court mais précis). Cordialement Thomas. |
||

Demander une récupération