Forums > Suggestions > Roster et inventaire
Par Eckmul le 29-Jul-10 à 09:24:47
  • Joueur
  • 4 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 26-07-10
  • Vu le : 26-08-10
  • Bonjour,

l'Armurerie permet de voir l'équipement d'un personnage.
    Serait il envisageable, sur le même principe, de proposer sur le site web un roster qui, lorsque l'on est loggé sur le site web, permette de visualiser l'ensemble de la fiche personnage, le contenu des sacs et le contenu de la banque de nos personnages.

Je ne sais pas si cela necessite plus de ressources. Je suppose que l'armurerie interroge directement le server du jeu. Il ne s'agit pas d'une Base de Données supplementaire, si ? Si l'Armurerie interroge directement le serveur du jeu, il devrait être possible d'afficher l'inventaire du personnage lorsque le joueur est loggé.

Bien entendu si cette fonction nécessite une base de données dédiée, je comprend que la mise à disposition d'un tel service est plus difficilement envisageable.

Dans tous les cas merci pour ce serveur de jeu :)

Par Era le 29-Jul-10 à 09:56:59
  • Staff TTA
  • 581 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Inscrit depuis: 14-12-08
  • Vu le : 04-09-10
  • La fonctionnalité existe déja pour les membres du staff, à titre de vérification, mais je ne vois pas vraiment à quoi cela pourrait servir du coté joueur, sachant qu'un joueur ne pourrait voir que l'inventaire (sacs et banque)  de ses propres personnages, auquels il a déja acces ig.

Par Eckmul le 03-Aug-10 à 08:45:56
  • Joueur
  • 4 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 26-07-10
  • Vu le : 26-08-10
  • J'ai retrouvé l'addon qui permettait de faire cela, et il ne necessite pas d'installer nous même un roster :). Il s'agit de l'addon poploot du site Lootup Reborn. En effet l'addon "scan" les profils et objets du personnage et l'on peut afficher tout ca soit sur un site web soit sur un forum, soit directement sur le forum du site (lootup) dans la section prévue a cet effet.

Par Armas le 03-Aug-10 à 16:07:28
  • Joueur
  • 699 Messages
  • Rang : Poney Roxxor
  • Inscrit depuis: 13-03-10
  • Vu le : 05-09-10
  • C'est un peu inutile quand même ^^