| Forums > Qui est Qui ? > Volvrinn => Joueur tranquille | ||
| Par Volvrinn | le 05-Aug-10 à 11:59:03 | |
Bonjour !
Voilà, en attendant la résolution de mon petit problème de MDP, je viens me présenter. Donc mon pseudo est Volvrinn, j'ai 23 ans, à la recherche d'un emploi (donc un peu de temps) et après l'essais de plusieurs serveurs privées, je viens me poser sur le votre, et j'espère de façon définitive.
Au départ sur serveur officiel pendant 4 ans 1/2, j'ai arrêté pendant 1 an, pour reprendre (oui ça me manque un peu ^^) J'ai testé plusieurs privées (Openwow, warlegend, black diamond) sans y trouvé mon bonheur (les serveurs fun, c'est marrant 5 minutes, et serveur full pvp, bof bof, j'aime faire les deux ^^)
Pourquoi votre serveur ? Parce que j'en es entendu beaucoup de bien, communauté peu nombreuse, mais sympathique, blizzlike qui se raproche le plus des offi, staff présent, sympas et rapide, etc ...
Qu'elle type de joueur je suis ? Un joueur cool, sympas, qui n'hésitera pas à aider d'autre gens sympas. J'ai un petit côté RP"stuff" plus que présent, et désire avoir la Fiole du puit de soleil à la terrasse des magistères pour mon Elfe de sang prêtre dans l'avenir :p (toujours voulu l'avoir celle là, jamais eu "pleure"). Joueur discret quand concentré, je n'aime pas trop demander de l'aide (il faut me la proposer quoi ^^)
Je prend plaisir à tester toutes les classes, mais j'ai une préférence pour le Chasseur spé Bête / Druide Feral tank / Prêtre heal (tout seul c'est long ^^). Mon affection va aux membres de la Horde pour leur histoire (encore du Rp ;)) Et j'adore tout particulièrement le Bg des Elfes de sang (sauf la trahison de Kael'thas, la vraiment, je pense qu'il aurait pus faire autrement pour nous rendre notre chère Prince.)
Mes Motivations ? Mes Motivations sont de redécouvrir wow, avec des gens sympathique si possible, de découvrir du contenu que je n'est alors jamais découvert, reprendre le plaisir que j'avais à jouer que j'ai perdu sur les serveurs offi (toutes les personnes que j'ai connu là bas son soit parties, soit mon oublié "snif")
Mes désirs ? ça serais de pouvoir réactiver mon compte officiel avec un parchemin de resu, afin de mettre à jour l'armurerie et de récupéré l'un de mes nombreux personnages favoris (Mon Druide Tauren, les plus beau moment de jeu passé avec lui ^^)
Enfin voilà, vous savez tout sur tout, enfin pas tout, mais si des questions il y a, il ne faut pas hésiter !
A Bientôt ! |
||
| Par Scipion | le 05-Aug-10 à 12:31:07 | |
Bienvenue sur notre joli serveur ! |
||
| Par Nanhgarr | le 05-Aug-10 à 12:32:23 | |
Bon, comme mon compte à été ré-initialisé après mon problèle, j'ai changer de pseudo, mais je suis toujours là :) Voilà voilà A Bientot :) |
||
| Par Armas | le 05-Aug-10 à 12:47:39 | |
Bienvenu à toi :) Tu m'as bien fait rire n'empéche x) |
||
| Par Papyhd | le 05-Aug-10 à 12:50:15 | |
Bienvenue sur TTA puisque maintenant tu es aussi sur le serveur |
||
| Par Nanhgarr | le 05-Aug-10 à 13:22:11 | |
Ravi de pouvoir faire sourire ^^
(mais il y a quoi de drôle ? edit : Maintenant IG je suis sous le pseudo Nanhgarr chasseur Tauren lvl 6 ^^ |
||
| Par Annima | le 05-Aug-10 à 15:48:32 | |
bienvenue sur tta petit chassou (quoique petit c'est vite dis vu que tu joue tauren ^^) ! |
||
| Par Nanhgarr | le 05-Aug-10 à 16:23:10 | |
Petit oui tu peux le dire, lvl 12 c'est pas grand ^^ (Et c'est mon pet qui est ridiculement petit, j'ai honte
Edit : question : A la piscine (oui j'ai été faire un tour déjà ^^) il y a un vendeur qui vend le collier du Temple noir sans aucune restriction (de lvl je parle) il est autorisé de le porter ou pas ? (que je revende cette objet maudit sinon ;p) |
||
| Par Armas | le 05-Aug-10 à 17:56:36 | |
Il est mit la pour permettre aux joueurs d'xp plus facilement, donc oui tu peux le porter. |
||
| Par Nanhgarr | le 05-Aug-10 à 18:09:20 | |
ok ok merci :) |
||
| Par Mino | le 10-Aug-10 à 09:41:29 | |
Bienvenue sur notre serveur :D |
||
| Par Modor | le 12-Aug-10 à 11:13:23 | |
Bienvenue chez nous ;). Tu m'as fait pleurer en parlant de Tauren drood tank :p , très bon choix ! Meme si les taurens sont , j'ai l'impression , plus appréciés par leur viande qu'autre chose ! Mdr. Mais n'ayez crainte il y a beaucoup trop de muscles pour qu'ils soient commestibles.. |
||

Demander une récupération