Serveur privé wow gratuit

Forums > News > Vos identifiants [Important]
Par Hercule le 05-Aug-10 à 19:02:24
  • Staff TTA
  • 117 Messages
  • Rang : Équipe technique
  • Inscrit depuis: 14-12-08
  • Vu le : 06-09-11
  • Un joueur peu scrupuleux s'est amusé cet après-midi à envoyer de faux messages système dans lesquels il demande les identifiants aux joueurs.

Il est évident que ce type n'est pas un membre du Staff TTA, car nous ne demandons ni ne demanderont JAMAIS vos identifiants.

Cette façon de tenter de voler des comptes est vielle comme Erode, donc tachez de ne pas vous y faire prendre.

Vous pouvez toutefois signaler ou screener les joueurs qui vous demandent vos identifiants. Le staff se chargera de sa punition.

Par Sharox le 05-Aug-10 à 23:27:41
  • Joueur
  • 10 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 26-06-10
  • Vu le : 22-04-11
  • Maudit crétin merci le staff

Par Myrios le 06-Aug-10 à 04:08:11
  • Joueur
  • 49 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 18-06-10
  • Vu le : 23-01-12
  • Je comprends toujours pas pourquoi en 2010 des gens se font prendre a cette arnaque vieille comme le monde, même chose par courriel, aucune institution financière où autres sociétés sérieuses ne vous demandera vos renseignements personnels par courriel...

Par Susiria le 06-Aug-10 à 10:32:04
  • Joueur
  • 1 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 14-07-10
  • Vu le : 11-09-10
  • Merci pour la vigilance du staff ! Je recommande aussi au staff de prendre garde à certaines expressions ! Même si l'érosion prend un certain temps, c'est quant à lui Hérode qui est vieux (ou en tout cas son époque).

Par Durothan le 14-Aug-10 à 08:12:30
  • Joueur
  • 97 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 17-05-10
  • Vu le : 25-08-11
  • Perso je me demende comment on peut tomber dans le piege mais merci quand meme de prevenir ^^

Par Myrios le 15-Aug-10 à 08:38:37
  • Joueur
  • 49 Messages
  • Inscrit depuis: 18-06-10
  • Vu le : 23-01-12
  • Ils peuvent créer des emails vraiment convaincants parfois, j'en ai reçu de ma banque une fois, je savais que ce n'étais pas eux car ils ne communiquent jamais par courriels avec leurs membres, mais avoir été une personne âgée où qui ne connais pas bien la chose, je serais surement tombé dans le panneau, les logos et tout étaient authentiques, excepté l'adresse où le lien m'envoyais...

Par Logann le 18-Aug-10 à 19:33:19
  • Joueur
  • 16 Messages
  • Inscrit depuis: 17-08-10
  • Vu le : 09-11-10
  • Parlons également des sites de phishing, tant de petit joueurs se font voler si naïvement :)

Vaut mieu toujours se mefier!!