Serveur privé wow gratuit

Forums > Suggestions > Outil de recherche de groupe pour donjon...
Par Sabatsu le 07-Aug-10 à 23:38:04
  • Joueur
  • 215 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 27-01-10
  • Vu le : 25-01-12
  • Plop à tous !

Comme le dit le titre, on va parler ici d'outil de recherche de groupe pour donjon. (vous savez, la fenêtre qui s'ouvre quand on appuie sur i et qui marche pas sur 9,9/10 des serveurs privés, mais que quelques serveurs privés ont commencé à scripter ou commencent à mettre à place ? Voilà !) En effet, bien que je sois conscient que c'est un peu dur à scripter, pourquoi ne pas le mettre en place ? Ca va faire du boulot, par contre ça va permettre à TTA d'innover : comme je l'ai dit, presque tous les serveurs privés n'ont pas scripté cet outil. Et puis, ça réduirait les "recrute fp héro" sur le /tta... Qu'en pensez-vous, amis joueurs comme membres du staff ?

Par Mortiis le 08-Aug-10 à 05:47:43
  • Joueur
  • 55 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 01-07-09
  • Vu le : 11-09-11
  • Ce serais tres pratique si bien sur mais si c'est encore une truc pour les HL 80 ... sa ne sert a rien ... BCP de BL  don moi cherchon des gens poru les donjon mais c'est dure a trouvé quand on trouvé c 'est un HL 80 qui le rush 

Par Modor le 08-Aug-10 à 10:08:54
  • Joueur
  • 77 Messages
  • Inscrit depuis: 15-12-08
  • Vu le : 07-09-11
  • Ce serait en effet une chose plus pratique , permettant d'éviter le flood du channel TTA deja asser mal mené comme sa x).  Pour ce qui est des bas level , il est vrai que des efforts reste a fournir de la part des plus haut lvl , il reste difficile de trouver quelqu'un pour rush une instance..

Par Sorah le 08-Aug-10 à 13:58:13
  • Joueur
  • 81 Messages
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 11-08-11
  • Sur offi, l'outil marche aussi pour les bas lvl...

Par Mortiis le 08-Aug-10 à 16:09:17
  • Joueur
  • 55 Messages
  • Inscrit depuis: 01-07-09
  • Vu le : 11-09-11
  • Je sais Sorah  mais si les BL ne se servent pas le l'outil ici se serais encore un Avantage pour les HL ... j'ai rien contre les HL mais c'est pas cool que sa sois eux qui ai toujours Tous le fun ... 

Par Mino le 09-Aug-10 à 20:45:57
  • Joueur
  • 114 Messages
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 10-09-11
  • J'ai bien peut qu'il n'y est pas assez de joeur sur le serveur pour faire tourné les donjons aleatoires , car je vous rappelle qu'il faut 1 heakl , 1 tank et 3 dps qui ont a peu près le même niveau , et qui sont co en même temps. Donc je ne voit plus l'utilisté pour les Bas Level d'utiliser cet outil :D

Par Annima le 11-Aug-10 à 08:37:05
  • Joueur
  • 16 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 18-05-10
  • Vu le : 16-06-11
  • moi je dit owi owi owi ! J'en avais deja parlé il y a quelques jours sur tta mais c'est clair que si cet outil marchait ca serait d'enfer ! plus de flood de "need tank pour fp hero" j'economiserai pas mal d'energie...

Un mj m'avais dit que le pb venait surtout du fait que sur offi ce systeme melangeait les serveur .

Par Rzignkl le 11-Aug-10 à 17:49:50
  • Joueur
  • 118 Messages
  • Inscrit depuis: 13-03-10
  • Vu le : 03-09-11
  • Voilà, c'est tout.

Sur l'officiel y'a environ 50 serveurs, divisés en 5 Corps de batailles. Avec entre 25.000 et 70.000 joueurs par serveur environ, ça fait quoi, 500.000 Joueurs par corps de bataille?

On en reparlera quand TTA aura 500.000 joueurs, ok? :o

Par Sabatsu le 31-Aug-10 à 18:19:18
  • Joueur
  • 215 Messages
  • Inscrit depuis: 27-01-10
  • Vu le : 25-01-12
  • Ecoute, je me suis rendu sur la page d'accueil d'un serveur à peine plus gros que le notre (plus petit si je puis dire) et chez eux il est scripté. Le système de donjon aléatoire et de recherche de groupe est exactement le même que celui des BGs et des BGs aléatoires, si on résonne donc comme toi, à quoi ça servirait de mettre en place la fenêtre des BGs ? Bon je ne m'attarde pas plus car je sais pertinemment que tu ne répondras pas.

Bref, qu'en est-il de nos devs adorés ? Êtes vous d'accord pour mettre en place ce système, ou préférez-vous vous concentrer sur autre chose ?