Serveur privé wow gratuit

Ce sujet est verouillé
Forums > Candidatures MJ > Candidature au poste d'animatrice / Mj
Par Daemönyà le 09-Aug-10 à 12:34:15
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 05-06-10
  • Vu le : 09-09-10
  • Bonjour a tous et à toutes.

- MJ event-jeu : Recrutement ouvert

Une vague connaissance des commandes --> Je connais la plupart des commandes qui se résume a faire des zones pour les évents et également celle pour préparer des évents.
    Maitrise de l'ami Google (Wowdb.com, judgehype et Cie) pour trouver les informations --> wowhead, google et les autres sites pour voir ce que renferme le jeu est avant tout une bonne base pour voir les idées et créer de nouvelle zone ainsi que de trouver les récompenses.
    De la patience ! --> La patience je l'ai, un peu trop d'ailleurs.
    De la créativité --> Si je vous donne des exemples, qui seront cité plus bas, vous verrez la créativité, c'est ma passion.
    De la disponibilité (Si le mj n'est jamais la quand on en a besoin c'est inutile...) --> Mes horaires varie mais ma disponibilité reste grande.

Qui suis je dans la vrai vie ?

Sinon, dans la vrai vie, celle au delà de l'ordinateur, je suis une fille de 21ans, je vis dans le sud de la France, là où le soleil se fait porter par le vent. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, mais pendant cette recherche je joue en parallèle a world of warcraft, sur le serveur Death Live (serveur Hollandais).
    Mes autres passions ? Partir seule dans un endroit, montagnes, plages ou autre, avec ma planche de dessin et mes crayons, je m'installe avec un peu de musique et je dessine... J'aime également les jeux vidéos, et en particulier les MMORPG, pour une communauté amusante et parfois sérieuse, une communauté de tout age, où les plus ancien s'entendent avec les plus jeune. Pas de groupe ou de clan.

J'aime également inventer de nouvelle choses, comme une lumière, oui et si on la décoré ? Un fil de fer par ci, avec une tranchette par la, ça fait un lustre design... Mais également, j'aime bien faire des meubles, étagères, de la décoration et refaire également une chambre. Récement, j'ai peinte l'intégralité d'une chambre, cela m'a pris 1semaine de travail. La personne en question voulais vivre dans la jungle, j'ai reproduit pour ainsi dire une jungle. Tous les murs été peind de vert nuancé, avec des animaux de la jungle, le lit avait des feuilles tout autour, un peu comme la cabane dans les arbes du marsupilami, et chaque étagère ou meuble recembler a un tronc d'arbre coupé... La meilleur chose que j'ai faites a été le sol, sur de la cire plane on avait l'impression de marcher dans des feuillages, mais sans vraiment y marcher dedans étant donné que c'été un dessin, la vue en profondeur été sublime. Je vis donc dans la créativité chaque jour.

Mais ce qui en ce moment prend plus de temps a faire, ce sont les différents évents, je fais des événements que je test (l'ambiance, l'envie, la motivation) des joueurs sur un serveur parallèle. J'écris d'abord sur feuille et ensuite j'essaie de reporter sur le jeu. (Nous en reparlerons dans la partie approprié pour les idées d'évents).
    Je pense avoir fait le tour sur ce que j'aime, et maintenant qu'est ce que je n'aime pas ?
    La ça risque de faire des paragraphes de 30lignes... Je plaisante.
    Je n'aime pas les prises de tête sans arguments constructif, et je n'aime pas les gens qui sont la juste pour mettre un grain de sel la où il y a déjà tout un banc de sable.
    Je n'aime pas les escaliers noir, surtout les miens la, parce qu'il y a un rideau a la fin et que j'ai toujours peur qu'une chose se cache derrière... Ça m'est déjà arrivé !

Sinon, qu'est ce que voulez vous savoir de plus ? Mon état de santé peut être ? Pourquoi je ne suis pas tout le temps la, mais dans une espèce de cabine blanche avec des lumières bleu et rouge (rouge, je crois que c'est mes yeux qui me font voir rouge, ou peut être le sang qui coule... Oulah, je pars dans un film d'horreur....) Enfin, si ça peut aider... Je possède une maladie pas encore très connu, les recherches sont en cours, pour faire plus simple, je me paralyse, mais avec d'autres symptômes qui s'ajoute (comme si ça suffisait pas)... Bref voila.

Qui suis je en jeu ?

Je suis Imperyà, Impératrice du monde de rubis, façonné de mon imagination et de mes envies.

Mais où se trouve le "Royaume de Rubis" ?

Ce royaume a d'abord été créé sur un autre serveur (pas de pub) et se trouve sous la foret d'elwynn. Non loin de la rivière une maisonnette, petite, courte, avec un petit jardin de salade pourrie... On y entre, on y découvre, une table, un banc ainsi que deux chaises. Intrigué, je pousse la table et je découvre une trappe...
    La peur me monte a la gorge, si j'ouvre que vais je trouver ? Les anciens propriétaire mort ? *j'ai peur*...
    Bon je suis décidé, j'ouvre la trappe les yeux fermer, on ne sait jamais ce qu'on peut trouver, ça sera avec l'odeur que je découvrirai ce qui se cache.
    *met la main devant les yeux et ouvre la trappe*
    Une odeur de renfermé, mais pas une odeur de pourriture ou autre... Je décide donc de laisser entrevoir ce qu'il y a... Une lampe a huile et un long tunnel.
    Bien décidé, je prend la lampe, je craque une allumette et j'avance dans le tunnel, un peu sombre, l'odeur d'humidité, je suis ce couloir de mon intuition.
    ... Une intersection. *regarde a droite, a gauche* Par où aller ? *Prends un caillou sur le sol et le jette en l'air* Ah le caillou tombe plus du coté droit que tu coté gauche, je pars donc a droite.
    Sur les murs de ce long tunnel je vois des dessins, des signes bizarre, il y en avait pas sur le chemin que j'ai parcourut avant. Je pense donc être sur le bon chemin.
    [...] J'ai croisé plusieurs intersections, et j'avançais un peu dans chaque pour voir lesquels comporté des signes.
    Au bout d'un long couloir, il y avait une odeur de fumé, et une petite lueur, je m'avança et vit une ville sur le bord d'une colline, et une grande prairie. Surprise, je regardais le ciel, ou du moins ce qui aurait pu être un ciel. Surprise j'aperçus des oiseaux et un ciel bleu, comme si nous étions pas sous la terre.
    Je descends donc par l'escalier se trouvant a ma droite, pour partir a la découverte de cet endroit.

Les habitants m'ont choisi comme Élu, ne comprenant pas pourquoi... Je vis une photo d'une reine déchu et je lui ressembler fortement, donc ils ont du croire que celle ci été revenu.
    J'entrai dans une salle avec des habitants, un rituel se fit quelques minutes plus tard. Deux jeunes femmes sortirent du cercle entouré de signe (comme ceux qui avait sur les murs dans les tunnels), des Draeneis, grande, puissante. La première été une grande prêtresse du soin, mais sous une autre classe, son nom est Mysterià. L'autre été une grande combattante, élu des champ de bataille, venant des plus bas ténèbres son nom est Tenëbryà.
    Après le long rituel, je me vis enfiler une armure, des griffes comme armes, et voici naitre une chaman du nom de Imperyà.

A nous trois, nous étions reine de ce royaume déchu et oublier de tous. C'est la que le Royaume de Rubis renait de ses cendres...
    [...]

Résumé :
    "Imperyà reine du royaume de rubis dans les hautes terres du monde d'azeroth. Suivit de ses acolytes Mysterià et Tenëbryà, toutes les 3 parcours le monde pour refaire la facette de leur ancien monde, le cataclysme.
    Parcourant le monde a la recherche d'esclaves pour assouvir ses désirs, et recherchant également de fort combattants pour rejoindre son armée Imperyà et ses acolytes ont désormais une ligne de mire, l'alliance. Après avoir anéanti une partie de la horde, les voici coté alliance... Quel retour le cataclysme va faire ? Survivrons nous a la puissance des 3 reines des ténèbres ?..."

Mes motivations :

Ma connaissance dans le domaine de l'amusement, et mon envie de toujours être la pour les autres, ou pour la communauté me pousse a postuler. J'aime aider les gens, les amuser de n'importe quelle manière... Je crée de petit évents avec des récompenses allant dans mes compétences, ceci amuse la communauté.
    Cette place d'animateur me permettrai de donner libre cour a mon imagination, créer des animations pour la communauté leur permettrai de leur changer les idées, de ne pas avoir de "routine". Votre petite communauté ne manquant pas d’intérêt, ça sera une expérience très enrichissante, car je vois que beaucoup de joueurs ont une envie de jeu et qu’ils arriveront à s’amuser au fil des évènements que la communauté Animation pourront leur proposer. Des évènements marrant, original, terrifiant mis a la disposition des joueurs.

Mes idées d'évènements :

Je possède beaucoup d'idées, mais certaines n'ont toujours pas été testé. Je vous fais donc part de tout ce qui court dans ma tête. Je parle de gros évènements, pas de petite course, comme j'ai pu organiser auparavant.

Évènement premier :
    *Tiré d'un film que j'ai adoré*, et qui peut être utilisé sur WoW car les deux factions, horde et alliance sont toujours en guerre.
    Sur une plaine contesté, une bataille se prépare, pour mettre fin a cette guerre. D'un coté, la horde, orcs, trolls, taurens, elfes de sang et mort vivant... Chaques spécialités, classes...
    Je vois un Orc, du nom de Thrall, sur un grand loup noir... Mis en avant sur une petite motte de terre battue...
    De l'autre coté, en face, l'alliance, où gnomes, nains, humains, elfes de la nuit et draeneis se préparent aussi... De chaque classe, chacun sa spécialité propre.
    Je vois un homme, grand, du nom de Varian Wrynn, sur un cheval blanc... Mis en avant sur un relèvement de terre...
    Au milieu de ce futur champ de bataille, une personne neutre, regardant si dans chaque partie, le nombre de participant est égal. Il s'envole, avec de petites ailes doré et lance plusieurs fusées pour donner le signal.
    Coté Horde Thrall part devant avec ses plus fort soldats, et coté alliance de même, dès que le 1er coup d'épée est donné entre le roi Orc et le roi Humain, la bataille commence.
    Les derniers survivants de cette bataille gagne un cadeau.

Évènement second :
    *Tiré de mon imagination*, testé sur un serveur parallèle.
    5 boss, dont 3 dragons (ma passion) et 2 autres, les même pour chaque capitales.
    Un groupe de raid, 25-40personnes maximum se forme, un soigneur par groupe, 2-3 tank par groupe de raid. Chaque groupe se retrouve dans le hall d'entrée de sa capitale (exemple hurlevent - Vallée des héros, ou sur le pont / Orgrimmar - le grand espace devant l'entrée de Orgrimmar (intérieur de la capitale). Tous regroupé, en train de manger, finir de se buff...
    Les capitales seront choisi (2), et 5 boss seront envoyé pour détruire cette ville. Le groupe de raid doit protéger sa ville.
    En premier, par exemple, Sapphyron, attaquera Hurlevent et Orgrimmar en même temps. Le raid tombant le plus rapidement le 1er boss gagne 1 point.
    En second Onyxia, ainsi de suite.
    Le raid rapportant le plus de points gagne.

Évènement troisième :

Plusieurs évènements, comme course de monture, cache cache, course de relai, combats... réuni dans un week end, préparé et mis en place, horde et alliance mélangé.
    Les 5/10 gagnants auront un lot plutôt important et les participants un familier au choix par exemple.

Voila pour les évents, je ne peux vous faire part des autres qui sont en projet car je suis entrain de voir si je peux les finaliser.

Parlons ensuite de la connaissance en matière d'animateur.

Je suis animatrice et maitre de jeu sur un serveur hollandais qui a réouvert récemment, (j'y suis dessus mais je dois utiliser un traducteur pour m'exprimer ou faire les requêtes).
    Sur ce serveur, j'ai créer avec l'aide d'un développeur le Royaume de Rubis (précisé plus haut), et je crée de nombreux évents et endroit pour le royaume Roleplay.
    Je connais la plupart des commandes de GameObject (ID).
    Mais si j'ai un trou de mémoire j'ai un document avec toutes les IDs GameObject.
    Je sais utiliser et manier le site www.wowhead.com.
    Je sais créer un endroit avec des feux de camps, ou autres pour un évent.

Merci a vous d'avoir lu ma candidature, en espérant vous rejoindre et animer cette communauté.

Cordialement,
     Senya.

Par Remus le 25-Aug-10 à 00:27:38
  • Joueur
  • 5 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 28-07-10
  • Vu le : 25-08-10
  • Bonjour ,

Désolé de te descendre comme sa mais ta candidature est du copié collé mais bon bonne chance quand meme

Par Edea le 25-Aug-10 à 05:14:30
  • Joueur
  • 45 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 27-07-09
  • Vu le : 12-08-11
  • Les commentaires ne sont pas autorisés sur les candidatures afin d'éviter tout débat. Je lock.