| Forums > Suggestions > pour plus de joueurs | ||
| Par Kiors | le 09-Aug-10 à 12:57:25 | |
bonjours a toutes l'équipe tta et aux joueurs. pour augmenter le nombre de joueur ils serait peut être possible qu'un autre serveur privé nous aide par exemple en regroupent les deux serveur? merci de votre reponse |
||
| Par Sabatsu | le 09-Aug-10 à 14:56:07 | |
Envisager une fusion de serveurs n'est pas si simple que ça... Je vais développer mon opinion afin qu'il soit le plus clair possible.
Premièrement : l'intérêt.
Où est l'intérêt de fusionner avec un serveur qui n'a pas autant de fréquentation que nous ? A moins que la marge ne soit que très petite, il n'y a aucun intérêt à fusionner avec un serveur plus petit que nous, comme il n'y a aucun intérêt de fusionner avec un serveur de la taille de Millenium. C'est pourquoi une fusion ne peut être envisageable que lorsque le serveur est à peu près aussi gros que nous.
Deuxièmement : les équipes.
Beaucoup de serveurs ayant fusionné ont coulé à propos de ce point : en effet, lorsque l'on fusionne deux équipes, (c'est surtout au niveau des développeurs que ça se voit le plus) ces dernières avaient leurs méthodes de travail distinctes avant la fusion. Chacun va donc vouloir imposer sa méthode aux autres, je vous laisse imaginer la suite. :) Et ça s'applique aussi au mode économique adopté : certains voudront une boutique sans points obtenus par votes, d'autres voudront une boutique avec juste des objets funs, d'autres voudront une boutique avec PO, power-levelling, achat de stuff et d'objets funs... Un beau bordel.
Et je parle pas du nom du serveur, qui peut également être sujet à discorde.
Je te laisse méditer sur tout ça. ;) |
||
| Par Kiors | le 09-Aug-10 à 18:48:38 | |
ok merci je ne savait pas donc je ne reposerait plus la question^^ merci |
||

Demander une récupération