Serveur privé wow gratuit

Forums > Suggestions > Une option d'envoi de points de vote TTA (site web)
Par Nilya le 10-Aug-10 à 03:35:32
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 31-07-10
  • Vu le : 01-09-10
  • Oui ça peut vous parraître bizarre, surtout pour les casual qui jouent en solo..

Mais je trouverai totalement génial une option d'envoi de points de vote TTA d'un compte à l'autre, avec confirmation par e-mail, afin d'être safe au maximum.

C'est pour celà que j'attend votre avis sur cette "idée" qui m'avait apparue évidente mais irréalisée à ce jour !

J'aimerai notamment savoir si c'est possible sans trop changer les choses sur le site, afin de ne pas avoir à recoder le site juste pour une option.. Et surtout ce qu'en pensent les joueurs, parce que c'est sans doute cette dernière qui va le plus compter dans l'avancement de cette idée :)

PS : Je suis conscient que par ceci commencerait à se faire une sorte de trafique jouant sur l'économie notamment l'achat de PO via points etc.. Mais ça revient au même puis-ce que qui que ce soit peut le faire juste via le site, c'est juste que dans certains cas, se réunir entre potes pour dire qu'on va acheter quelque chose ensembles, c'est cool et ça rend les points plus fléxibles ^^

Je vous remercie tous d'avance. :)

Par Mino le 10-Aug-10 à 09:34:34
  • Joueur
  • 114 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 10-09-11
  • Fut un temps , ou fû un temps , enfin bref osef de l'othographe , on pouvait s'envoyer des points TTA de compte a compte , mais les Mj's l'ont enlever quand le site a changer il y a cela 4/5 mois environ :)

Par Nilya le 10-Aug-10 à 16:08:44
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 31-07-10
  • Vu le : 01-09-10
  • C'est réellement dommage je trouve.. Merci pour l'info' :)