Serveur privé wow gratuit

Forums > Suggestions > Multi-Canal TTA
Par Givresombre le 15-Aug-10 à 17:37:00
  • Joueur
  • 3 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 24-04-10
  • Vu le : 06-10-10

• Bonjour, voila ma suggestion:
    Pourquoi ne pas faire plusieurs canal TTA?Par exemple un canal tta général,un canal commerce,canal cb enfin voila c'est tout simple si par exemple ont en a marre des après-cb ont quitte le canal CBTTA et l'on peut continuer a discuter sagement sur le canal général ou commercer sur le canal...commerce,enfin vous m'avez comprit.

Par Sorah le 15-Aug-10 à 19:22:42
  • Joueur
  • 81 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 11-08-11
  • Les canaux qui serviront le plus selon moi : 

-Champ de bataille

-Recrutement de joueur pour les raids / instances

-General

Par Modor le 16-Aug-10 à 00:59:07
  • Joueur
  • 77 Messages
  • Inscrit depuis: 15-12-08
  • Vu le : 07-09-11
  • C'est une bonne idée mais je crains fort que ceci ne soit pas un succes , tout comme le canal horde qui n'est pas actif du tout...

Par Vouivre le 16-Aug-10 à 03:12:19
  • Joueur
  • 22 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 29-04-10
  • Vu le : 19-09-11
  • Ce n'est pas une mauvaise idée, il est vrai que quand il y a des prises de têtes sur le chan tta ou du flood d'un autre genre^^ l'attention est moins portée sur les demandes de commerce ou autres :s. Je ne suis pas sur que ce soit très pratique par contre d'avoir du multi-chan ou que ceux-ci soit très peuplés ; peut-être pourrait-on utiliser des couleurs différentes selon la demande? 

Je suis un de ceux ayant occupé le chan tta la nuit d'avant-hier et ce début de soirée de manière très désagréable pour les joueurs désirant du calme et non lire des engeulades. Je me suis rendu compte que les messages des joueurs voulant commercer entre autre et autres... passaient du coup sûrement à la trappe. Mais pris d'un gros élan d'agacement, la machine était lancée et je suis désolé d'avoir de ce fait importuné les joueurs peinards :(

En effet, il serait bien de faire quelque chose comme tu le suggères mais je ne pense que ce soit créer de nouveaux chan ou des couleurs qui amélioreront la vie en société de la communauté de tta. 

Un comportement et des paroles mesurées, le respect dû à chacun ainsi qu'un esprit gameplay suffiraient à nous mener à un chan tta agréable à lire pour tous. Ceci étant loin d'être respecté et surtout très loin d'être une priorité pour certains, a forcément pour conséquence quand on a pas encore la chance d'être suffisamment blazé pour ne rien dire, de mener au bout des limite de la patience. Après des tentatives de raisonnement polies en mp qui ne mènent à rien, les dérapages en tta sont donc logiques :s .

Il y a en effet c'est sur quelque chose à faire et tu as eu bien raison de poster ta suggestion ; mais je ne pense pas que ce soit la solution à prendre. Ce serait plutôt occulter le problème et ce serait bien dommage.

Par Sorah le 16-Aug-10 à 11:58:25
  • Joueur
  • 81 Messages
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 11-08-11
  • Vouivre, tu peux déjà mettre une couleur pour chaque canal different ;) : Clique droit sur general (au dessus du chat) > reglage > onglet Canal global et apres tu choisit la couleur que tu veux pour chaque canal ;)

Par Vouivre le 16-Aug-10 à 15:33:53
  • Joueur
  • 22 Messages
  • Inscrit depuis: 29-04-10
  • Vu le : 19-09-11
  • Ok, merci Sorah pour l'info :) c'est déjà un bon moyen d'améliorer la visibilité des demandes.

Par Myrios le 17-Aug-10 à 18:34:57
  • Joueur
  • 49 Messages
  • Inscrit depuis: 18-06-10
  • Vu le : 23-01-12
  • Et pourquoi ne pas bloquer l'usage du canal tta aux joueurs qui viennent de sortir de BG, genre pendant 30 minutes en sortant de BG, les joueurs ne peuvent utiliser le canal tta, ils doivent absolument utiliser /ch nom de votre ennemi pour s'engueuler...

Par Scipion le 17-Aug-10 à 21:24:20
  • Joueur
  • 392 Messages
  • Rang : Poney Roxxor
  • Inscrit depuis: 13-05-10
  • Vu le : 14-05-11
  • ça n'encouragerai pas des masses à participer aux Champs de Batailles.

Par Modor le 18-Aug-10 à 15:26:03
  • Joueur
  • 77 Messages
  • Inscrit depuis: 15-12-08
  • Vu le : 07-09-11
  • Cela pénaliserait les personnes "zen" qui sortent de Bg.

Par Mortiis le 18-Aug-10 à 23:13:42
  • Joueur
  • 55 Messages
  • Inscrit depuis: 01-07-09
  • Vu le : 11-09-11
  • Tous simplement Faire du Yoga pour les Gens rageux des BG et voila moin de rage :)