Serveur privé wow gratuit

Forums > Events > Une valise égaré...
Par Logann le 18-Aug-10 à 02:02:36
  • Joueur
  • 16 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 17-08-10
  • Vu le : 09-11-10
  • Bonjour à tous,

En tant qu'ex-MJ je vous propose une de mes Event qui avait bien marché :)

Les MJ cachent un Objets dans les 2 + Grandes Villes H² et A

Exemple :

FLASH INFOS : Un Grand Ministre de Hurlevent a Perdu sa Malette, d'après certain joueurs elle contenait plus de 10 PO et de Puissant Bijoux !

FLASH INFOS : Un Grand Ministre de Orgrimmar a Perdu sa Malette, d'après certain joueurs elle contenait plus de 10 PO et de Puissant Bijoux !

Le contenue de l'objet peux être modifié au gout des MJ

Cet Event est particulièrement interessante car il touche tout les niveaux :)

Enjoy

Ps: Pour ma part j'utilisait cet Event de la sorte : J'informais que le contenue de la Malette contenait un Objet Divin,
    Dans la malette je mettais un Objet nommé "Objet Divin"

Je me cachait en invisible a coté de la malette et quand quelqu'un la trouvait j'apparaissais et je proposais au gagnant de transformer son Objet Divin en un meilleur equipement que l'un des siens (Objet de Bonne Vlauer par rapport a son equipement et son level (Casque, Arme, Bijoux...)
    Par exemple si il a une petite Dague qui tape du 18 je lui file une bonne dague qui tape du 22 et enchanté Agilité (enfin un truc bien quoi..).

Ps: Pensez a vous deguiser a chaque Event, la robe des MJ c'est trop simple :) un petit Gobelin moustachu c'est toujours plus amusant :D