Serveur privé wow gratuit

Forums > Events > Et si on parlait culture ?
Par Logann le 18-Aug-10 à 02:54:11
  • Joueur
  • 16 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 17-08-10
  • Vu le : 09-11-10
  • Bonjour à tous,

En tant qu'ex-MJ je vous propose une de mes Event qui avait bien marché :)

Un moyen simple de faire un special event, utiliser la culture de nos joueurs de world of warcraft,

Exemple : Message Général :

Bonjour à tous, je me présente je suis Monsieur Z-Garlehcc je suis technicien vapeur sur Le Teralium, Aujourd'hui je fait appel a votre aide, je me trouve en ce moment avec mon amis Beldan qui est très souffrant, Nous etions tranquillement en train de cueillir des herbes aquatique quand nous nous sommes fait attaqué par un Batrodon des profondeurs, J'ai reussit a le repousser avec un de mes utilmes pouvoir, malheureusement celui ci ma également mis hors fonction...

Je vous en supplie venez a notre secours avec une potion de soin, je vous promet que vous en serrez suffisament récompensé.

Les Battrodons des profondeurs sont de ignobles créatures vertes a 4 pattes et un long coup situé a l'extreme nord de sombrivage, au fond de l'eau. (et oui pas facila trouvé les bêtes) Je vous conseil d'ailleurs de faire expres une faute dans le nom de ces créatures, j'ai pris soin d'oublier un "t" a Battrodon, pour ralentir les malin qui chercheraient sur le JudgeHype :)

Bien sur pour cet Event il faut prendre de le soin de faire comprendre aux joueur que c'est un Event et il faut faire ça proprement, mettez un Pnj a moitié mort au bord de l'eau a cet endroit et deguisez vous en Gobelin (oui c'est toujours plus credible pour un technicien vapeur :p). Mettez vous assie pour faire style que vous êtes affaiblie et attendez les joueurs, une fois arrivé continuez a jouer le jeu, prennez la potion remerciez le, dites : Tennez buvez ca mon très cher ami, Puis : A bientôt. Faites ensuite disparaitre le Pnj et proposez une récompense au gagant :)

Pour finir n'oubliez jamais de bien annoncer les resultats de l'Event sur le chat pour ne pas faire galerer toute la nuit ceux qui cherchaient encore ^^

Cet Event peut être modifiable a vos souhait c'est juste une idée :)

Cet Event est accesible pour tout les niveau si l'endroit est situé dans des comté bas les level (ici sombrivage (elfe de la nuit lvl 20)). Pensez a annoncer l'Event en prennant en compte les H² et L'Alliance :p Si un H² vien voir l'homme affaiblie il va le butter etant donné que ce sera un enemie pour lui xD

Enjoy