| Forums > Events > Un Hors la Loi est Recherché !! | ||
| Par Logann | le 18-Aug-10 à 03:05:23 | |
Bonjour à tous,
En tant qu'ex-MJ je vous propose une de mes Event qui avait bien marché :) Annonce : Un Hors La Loi est recherché a Hurlevent, sont Nom est "Grelniar" c'est un Voleur de haut niveau aidez les autorités et vous serrez recompensé ! Dans je petit jeu de role nous avons besoin de plusieurs MJ: Un MJ Bien deguisé, Classe : Voleur qui a la capacité d'être invisible et toutes les petites astuces des voleurs, qui a une belle moture rapide se ballade en ville, chez les marchand etc... Plusieurs MJ seront chargés d'indiqués de bonnes ou mauvaises indications sur celui-ci aux joueurs, deguisés en vilageois il devront dire : J'ai Vue Grelniar Il est vers le marchand de bouclier !! Au niveau technique plusieurs posibilités, soit le Grelniar a la possibilité d'être tué par les joueurs (attention a ne pas etre agro par les gardes...) soit il devra se rendre dès qu'un joueur le stop. Un petit conseil pour ameliorer l'ambiance, vous pouvez faires des annonces comme : "" Faites des equipes de 2 minimum Grelniar n'est pas du genre a se laisser attaper facilement (et dans ce cas le MJ aura ordre de se rendre que s'il rencontre 2 joueurs minimum). C'est un jeu de role très sympa a s'inspirer pour créé de belles event :)
Cet Event est accesible a tout les niveaux !
Enjoy |
||

Demander une récupération