| Forums > Events > Un Grand Jeux de Role | ||
| Par Logann | le 18-Aug-10 à 03:45:31 | |
Bonjour à Tous,
Je vous propose pour finir le meilleur des EVENT que j'ai jamais fait !!!
Tout d'abord il faut établir le JDR, voici le principe, on choisir le décord dans une ville neutre ou les H² et Alliance peuvent vivre serainement sans se defoncer la gueule. Puis on installe 7 MJ (en moyenne)(On peut utiliser des joueurs comme Personnages clé du JDR)(Les MJ et Les joueurs utilisé devront être deguisés!) Chaque MJ sera placer a un endroit plus ou moins fixe dans un bureau, un magasin, assie sur un banc, devant la mer, ou un soldat qui patrouille...
Ce genre d'Event doit être préparer a l'avance et Prévut, il faut également prévenir tout les joueurs a l'avance et choisir une date clé ce genre d'Event merite qu'il y ai du monde vue le travail ^^ Il faut aussi qu'un MJ se charge de créé l'histoire et le texte de chacun. Il faut que l'histoire soit tordue ! Des MJ devront donnés des informations inutiles et parler parler parler parler toujours parler pour ne rien dire ^^ juste embrouiller, genre ils parlent de leurs famille, de leurs problèmes financiers etc mdrr :p Au final un des MJ qui vous parle sera le meurtrier il faudra donc aller le voir et l'arreter.
A la fin de l'Event on se regrouppe on celebre la victoire, remercie tout le monde et boit un coup autour d'un buffet dansant :)
Si vous avez besoin d'aide pour ce genre d'event n'hesitez pas a m'appeler, allez amusez la galerie et bon courage chers MJ :)
Enjoy |
||
| Par Patrick | le 20-Aug-10 à 18:05:26 | |
Vraiment sympa cet event, très farfelu mais réalisable :)
Why not ... |
||
| Par Logann | le 21-Aug-10 à 19:34:04 | |
Personellement c'est de loin mon préféré, il faut du courage au MJ qui réalise cet Event mais les joueurs en seront vraiment satisfait ! |
||

Demander une récupération