| Forums > Problèmes Techniques > Puis-parler? ^^ | ||
| Par Sylphear | le 19-Aug-10 à 02:22:25 | |
Bonsoir a tous et a toutes... Voila je ne viens pas declarer un probleme pour moi mais pour mon petit frere... bon il ne sais pas trop comment faire pour demander de l'aide, donc voila je me lance pour lui... Il a deux personnages sur son compte, et l'un d'eux ne peux pas parler... Il s'agit d'un druide, et il ne peux pas recevoir les messages des autres joueurs. en clair, il a beau etre dans un groupe, une guilde ou autre, rien n'y fait, il ne recois RIEN. de ce fait il voulais integrer une guilde, mais il ne peux pas recevoir la demande j'ai tout essayer... /reload, deco-reco, j'ai regarde dans l'interface, les menus et autres... je ne peux meme pas contacter un MJ ingame, pour resoudre ce probleme, ni joindre les differents canaux, par exemple celui de tta... alors si vous avez une idée (et surtout une solution ^^), merci de le dire^^ voila, en vous remerciant d'avance sylphear
ps: le personnage dont il est question se nomme Lagdana
/edit/: j'ai oublié de specifier que le probleme ne provient ni de l'ordinateur ni du compte, car Lagdana est le seul personnage a faire ca, mon compte a moi marche tres bien, et le 2eme perso du compte de Lagdana marche aussi.... voila, merci d'avance |
||
| Par Scipion | le 19-Aug-10 à 11:16:17 | |
Contactes Eryn par message privé : elle sait comment faire |
||
| Par Modor | le 19-Aug-10 à 11:17:10 | |
Il m'est deja arrivé de parler sans que cela s'affiche et personne ne le recevais.. J'ai bidouiller un peu tout : vider le cache , /reload ,deco reco.. A-t'il activer le canal TTA ? (/join tta) Il faut vraiment que tu trifouilles dans les config , et sur ta fenetre de chat.. |
||
| Par Scipion | le 19-Aug-10 à 11:19:24 | |
Non ! touches rien !
Eryn connait la solution et elle touche à rien. |
||
| Par Sorah | le 19-Aug-10 à 12:12:52 | |
Eryn, notre dieu a tous \o/ |
||
| Par Mino | le 19-Aug-10 à 12:16:23 | |
Clique droit sur la boite de diszcussion et regarde dans préférences si toutes sont activées |
||

Demander une récupération