| Forums > Events > Events Course | ||
| Par Mino | le 20-Aug-10 à 16:28:31 | |
L'idée est de prendre un niveau 1 , d'être téléporté a une region plus haut level et de partr d'un point A a un point B . Exemple : On part de Sombre Comté pour aller a Baie du Butin a pied et en essayant de mourir le, moins de fois possible . Les level 1 ne peuvent ni avoir de monture , ni se tp , ce qui empecherai les tricheries.
Mino |
||
| Par Modor | le 22-Aug-10 à 17:02:52 | |
Tu as deja vu une monture sur un niveau 1 ? :P. Bonne idée +1 |
||
| Par Mino | le 22-Aug-10 à 22:35:53 | |
Les hackers :p |
||
| Par Sskviper | le 22-Aug-10 à 22:53:11 | |
Et si en plus de cela on se déguisait tous en murloc ? ?? =P |
||
| Par Kazan | le 23-Aug-10 à 02:26:45 | |
et si on évitait les doubles postes ? :P |
||
| Par Mino | le 23-Aug-10 à 11:43:30 | |
Si tu meurt , le costume va s'enlever c'est nul :/ |
||
| Par Scipion | le 24-Aug-10 à 18:59:22 | |
J'ai vu cette idée sur internet et j'en avait déduis que c'est un peu triste et que mis à part que l'on est accompagné par un haut niveau, l'idée de jouer en groupe est oubliée.
Ensuite, pour compter et verifier le nombre de fois que l'on meurt, ça sera difficilement réalisable. |
||
| Par Divinity | le 16-Sep-10 à 02:35:25 | |
Bonjour,
J'avais réalisé cet event sur serveur officiel et il s'est avéré trés fun, j'explique la façon dont j'avais fait cet event : En fait l'event était une course de gnome. J'avais créé une guilde et en avait un informé tous les autres serveurs de l'event en donnant une horaire (pour rejoindre la guilde, et une autre pour la course en elle même), ainsi les personnages participants à la course étaient taggés, ce qui rend la tâche d'didantification des coureurs plus faciles.
De plus lors de la course, tous les courreurs étaient groupés dans un raid pour qu'on est tous un suivis en temps réels de la santé de tous nos courreurs ^^
Le trajet démarrait de la zone de départ gnome jusqu'a la pierre de TP du mont Blackrock (me rappel plus de l'hortographe exact). Le parcours étant stratégique (ne pas être trop en avance au risque d'aggro, ni trop à la bourre pour ne pas perdre) cela rend plus intérressant la course ! Même si le gagnant n'avait pas de récompense (comment récompensé un gnome qui vient d'un autre serveur ?) l'event avait regroupé une 60aine de joueurs ! Tous étaient trés content de la course ^^
Enfin le systéme de résurection sur TTA pourrait aider lors de cet event ! Le parcours avait été dévoilé lors de l'annonce de l'event (un tracé grossier sous paint des maps concernées). |
||

Demander une récupération