| Forums > Problèmes Techniques > Pb pour démarrer avec chevalier | ||
| Par Aktarius | le 20-Aug-10 à 19:33:16 | |
Bonsoir,
Je ne sais pas où poster les questions concernant les quêtes alors désolé si ce n'est pas ici... Je suis tout nouveau sur ce serveur. Je viens de récup un de mes persos (druide 63) et j'ai créé un chevalier de la mort histoire d'essayer (1ere fois). J'ai un peu honte mais je suis bloqué à la première quête : "La lame runique blasonnée". Je ne trouve pas la lame runique. J'ai fait le tour de toute l'arène et je ne trouve rien du tout. Je vois des mannequins d'entrainement de disciple et c'est tout à part un livre posé par terre (titre: "La vérité ultime de la non-mort"). Je passe ma souris partout et rien ne réagit (pas de lame). Help !
Aidez moi svp...
Cordialement. Bon we. |
||
| Par Aktarius | le 23-Aug-10 à 19:05:19 | |
Personne ? Allez soyez sympas, je suis bloqué... |
||
| Par Eryn | le 23-Aug-10 à 20:38:02 | |
Tu peux regarder sur wowhead, souvent cela aide bien pour les quête, mais chose à savoir c'est que beaucoup de quêtes de départ de la zone Dk sont absentes chez nous ... peut être est-ce le cas pour celle ci aussi :/ |
||
| Par Aktarius | le 23-Aug-10 à 22:59:58 | |
Bonsoir et merci Eryn,
Je viens de trouver des infos sur des forums et en recoupant tout ça, voici la solution : j'ai trouvé la fameuse épée déteriorée à droite d'une Forgerune aux coordonnées 80,84:47,35.
J'espère que cela aidera d'autres joueurs... sinon MP moi !
Cordialement. |
||
| Par Aktarius | le 23-Aug-10 à 23:03:01 | |
Pour info, faites toutes les quêtes low level proposées par le Roi Liche (il suffit de cliquer et de les valider les unes après les autres). Elles vous permettront de récupérer des po et des équipements bleus.. :p
NB, je viens de trouver ceci pour ceux qui ont besoin : 1) http://www.wow-pro.com/book/export/html/2138 2) http://louveteau.xooit.be/t905-Les-debuts-d-un-Chavalier-de-la-Mort.htm |
||

Demander une récupération