| Forums > Suggestions > Médaillon de Karabor | ||
| Par Uranium | le 21-Aug-10 à 19:28:05 | |
Bonjour, Je parle comme ‘’Porte-parole’’ de plusieurs Bas Level utilisant l’ombre comme principale source de dommage (plus particulièrement les démonistes et les prêtres ombres). Alors je m’explique : Tous les joueurs avec un niveau assez bas (1–60) s’équipent du Médaillon de Karabor. Il est vrai qu’il est très pratique pour le début car il permet de gagner 49 d’Endurance en un rien de temps. Mais ce n’est pas tout ce que confère ce puissant Médaillon, Il donne aussi 40 de resistance à l’ombre. En bref, je trouve que c’est bien d’avoir un médaillon qui confère 49 d’endurance à la disponibilité de tout le monde, mais c’est dévalorisant pour ceux qui ‘’frappent’’ Ombre. Donc je fais ce message non pas pour supprimer cette amulette, mais pour tout simplement retirer les 40 de resistance à l’ombre qui, je pense, ne donne pas envi à un Bas Level d’allez faire un goulet si tout le monde a 40 de resistance à l’ombre. Moi j’ai un reroll demoniste. Ce médaillon, il est clair, n’est pas vraiment mon ami. Il m’arrive de croisé quelques Allienceux sur ma route et de les combattre. Mais je ne vais pas leur dire ‘’Euh peux-tu retirer ton amulette pour faire un combat égal ?’’. Encore pour les défis à Sombrivage, ça je peux le dire, mais pour les agressions, cela m’est difficile. C’est pourquoi je demande, en porte-parole de plusieurs BL, de retirer les resistances à l’ombre du médaillon de Karabor, cela pourrait peut-être favoriser les goulets BL qui, arrêtez-moi si je me trompe, ne courent pas vraiment les rues de TTa… En espérant être lue,
Titane |
||
| Par Mino | le 21-Aug-10 à 19:50:08 | |
ce n'est pas bête d'enlever la résistance sur le médaillon , mais pour le peu de pvp qu'il y a entre le lvl 1 et 60 :) |
||
| Par Sorah | le 21-Aug-10 à 20:37:14 | |
C'est sur c'est désaventageant, mais bon du lvl 1 a lvl 60 ya pas de masses de pvp. |
||
| Par Uranium | le 21-Aug-10 à 20:45:15 | |
Oui c'est sur je suis d'accord, mais je pense que pour le peu qu'il y a, il mérite d'etre egale. |
||
| Par Modor | le 22-Aug-10 à 13:36:40 | |
Sinon on up toute les résistances a 50 ;) |
||
| Par Hercule | le 28-Aug-10 à 05:56:28 | |
Bof, pourquoi s'embêter avec le médaillon ? On n'a qu'à le virer complètement |
||
| Par Armas | le 28-Aug-10 à 12:04:23 | |
Déja proposé hercule, le staff se tatouille ^^" |
||
| Par Logann | le 29-Aug-10 à 14:22:11 | |
Totalement d'accord pour retirer la resistance a l'ombre c'est pas cool pour les demo/pretres, ou bien même virer le medaillon |
||
| Par Ordruida | le 04-Sep-10 à 15:09:25 | |
+1 le médaillon de karabor doit se gagner comme sur BC....non? et pas just un item achetable ce qui détruit en kelke sorte la fabuleuse série de quetes acces BT^^
je suis pour son retrait pur et simple^^
le craft metier et autre peuvent tres bien faire laffaire si ce nest qune question "d'endu" XD
|
||
| Par Linkorian | le 04-Sep-10 à 23:47:26 | |
+1 mais seulement pour enlever la résistance a l'ombre ayant un petit lv sur le serveur (lv 18) se médaillon m'aide pour mais quéte (je pense que ses le cas de tous le monde d'ailleur) et je pense que l'enlever serait une erreur car on serait pas tous le temp obliger de demander de l'aide pour nos quéte avec la vie qu'il rajoute aprés pour la résistance ombre ses un gros désavantage pour les prétres spé ombre qui sont pas trés puissant au début a se que j'ai entendut donc je pense qu'il faudrait juste le modifier |
||
| Par Era | le 06-Sep-10 à 11:45:06 | |
Résistance à l'ombre supprimée sur le médaillon, avant de prendre la décision pure et simple de retirer le médaillon du pack de bienvenue. |
||
| Par Armas | le 06-Sep-10 à 12:10:40 | |
Pack de bienvenu => cadeaux de bienvenu ?
|
||
| Par Era | le 06-Sep-10 à 12:57:46 | |
Tu reliras ma phrase avant de la commenter. Le but n'était pas de supprimer les cadeaux de bienvenue, mais de retirer le médaillon de Karabor de ceux-ci ... De plus comme précisé 10cm plus haut dans le forum, cette décision n'est pas encore prise. |
||

Demander une récupération