Serveur privé wow gratuit

Forums > Suggestions > Médaillon de Karabor
Par Uranium le 21-Aug-10 à 19:28:05
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 15-12-08
  • Vu le : 19-11-10
  • Bonjour,

Je parle comme ‘’Porte-parole’’ de plusieurs Bas Level utilisant l’ombre comme principale source de dommage (plus particulièrement les démonistes et les prêtres ombres). Alors je m’explique : Tous les joueurs avec un niveau assez bas (1–60) s’équipent du Médaillon de Karabor. Il est vrai qu’il est très pratique pour le début car il permet de gagner 49 d’Endurance en un rien de temps. Mais ce n’est pas tout ce que confère ce puissant Médaillon, Il donne aussi 40 de resistance à l’ombre.

En bref, je trouve que c’est bien d’avoir un médaillon qui confère 49 d’endurance à la disponibilité de tout le monde, mais c’est dévalorisant pour ceux qui ‘’frappent’’ Ombre. Donc je fais ce message non pas pour supprimer cette amulette, mais pour tout simplement retirer les 40 de resistance à l’ombre qui, je pense, ne donne pas envi à un Bas Level d’allez faire un goulet si tout le monde a 40 de resistance à l’ombre. Moi j’ai un reroll demoniste. Ce médaillon, il est clair, n’est pas vraiment mon ami. Il m’arrive de croisé quelques Allienceux sur ma route et de les combattre. Mais je ne vais pas leur dire ‘’Euh peux-tu retirer ton amulette pour faire un combat égal ?’’. Encore pour les défis à Sombrivage, ça je peux le dire, mais pour les agressions, cela m’est difficile. C’est pourquoi je demande, en porte-parole de plusieurs BL, de retirer les resistances à l’ombre du médaillon de Karabor, cela pourrait peut-être favoriser les goulets BL qui, arrêtez-moi si je me trompe, ne courent pas vraiment les rues de TTa…

En espérant être lue,

Titane   

Par Mino le 21-Aug-10 à 19:50:08
  • Joueur
  • 114 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 10-09-11
  • ce n'est pas bête d'enlever la résistance sur le médaillon , mais pour le peu de pvp qu'il y a entre le lvl 1 et 60 :)

Par Sorah le 21-Aug-10 à 20:37:14
  • Joueur
  • 81 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 11-08-11
  • C'est sur c'est désaventageant, mais bon du lvl 1 a lvl 60 ya pas de masses de pvp.

Par Uranium le 21-Aug-10 à 20:45:15
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Vu le : 19-11-10
  • Oui c'est sur je suis d'accord, mais je pense que pour le peu qu'il y a, il mérite d'etre egale.

Par Modor le 22-Aug-10 à 13:36:40
  • Joueur
  • 77 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Vu le : 07-09-11
  • Sinon on up toute les résistances a 50 ;)

Par Hercule le 28-Aug-10 à 05:56:28
  • Staff TTA
  • 117 Messages
  • Rang : Équipe technique
  • Inscrit depuis: 14-12-08
  • Vu le : 06-09-11
  • Bof, pourquoi s'embêter avec le médaillon ? On n'a qu'à le virer complètement  

Par Armas le 28-Aug-10 à 12:04:23
  • Joueur
  • 764 Messages
  • Rang : Poney Roxxor
  • Inscrit depuis: 13-03-10
  • Vu le : 15-09-11
  • Déja proposé hercule, le staff se tatouille ^^"

Par Logann le 29-Aug-10 à 14:22:11
  • Joueur
  • 16 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 17-08-10
  • Vu le : 09-11-10
  • Totalement d'accord pour retirer la resistance a l'ombre c'est pas cool pour les demo/pretres, ou bien même virer le medaillon

Par Ordruida le 04-Sep-10 à 15:09:25
  • Joueur
  • 1 Messages
  • Inscrit depuis: 20-07-10
  • Vu le : 23-10-10
  • +1

le médaillon de karabor doit se gagner comme sur BC....non? et pas just un item achetable ce qui détruit en kelke sorte la fabuleuse série de quetes acces BT^^

je suis pour son retrait pur et simple^^

le craft metier et autre peuvent tres bien faire laffaire si ce nest qune question "d'endu" XD

Par Linkorian le 04-Sep-10 à 23:47:26
  • Joueur
  • 5 Messages
  • Inscrit depuis: 22-05-10
  • Vu le : 19-09-10
  • +1 mais seulement pour enlever la résistance a l'ombre

ayant un petit lv sur le serveur (lv 18) se médaillon m'aide pour mais quéte (je pense que ses le cas de tous le monde d'ailleur) et je pense que l'enlever serait une erreur car on serait pas tous le temp obliger de demander de l'aide pour nos quéte avec la vie qu'il rajoute

aprés pour la résistance ombre ses un gros désavantage pour les prétres spé ombre qui sont pas trés puissant au début a se que j'ai entendut

donc je pense qu'il faudrait juste le modifier

Par Era le 06-Sep-10 à 11:45:06
  • Staff TTA
  • 536 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Vu le : 25-01-12
  • Résistance à l'ombre supprimée sur le médaillon, avant de prendre la décision pure et simple de retirer le médaillon du pack de bienvenue.

Par Armas le 06-Sep-10 à 12:10:40
  • Joueur
  • 764 Messages
  • Rang : Poney Roxxor
  • Inscrit depuis: 13-03-10
  • Vu le : 15-09-11
  • Pack de bienvenu => cadeaux de bienvenu ?

Par Era le 06-Sep-10 à 12:57:46
  • Staff TTA
  • 536 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Vu le : 25-01-12
  • Tu reliras ma phrase avant de la commenter.

Le but n'était pas de supprimer les cadeaux de bienvenue, mais de retirer le médaillon de Karabor de ceux-ci ... De plus comme précisé 10cm plus haut dans le forum, cette décision n'est pas encore prise.