Serveur privé wow gratuit

Ce sujet est verouillé
Forums > News > Une décision difficile.
Par Era le 29-Aug-10 à 16:43:09
  • Staff TTA
  • 536 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Inscrit depuis: 14-12-08
  • Vu le : 25-01-12
  • Bonjour à tous, 

aujourd'hui une décision difficile a du être prise, en effet, suite aux récents évènements dans le milieu des joueurs, il est apparu que l'implication du MJ Orbe dans la guilde des Prémonitions, devenaient totalement incompatible avec son rôle au sein du staff de The Third Age, et après une longue discussion, lui et moi avons convenu que la situation ne pouvait continuer de se détériorer.

Ainsi, Orbe ne fait plus partie de l'équipe du serveur , mais y est évidemment toujours le bienvenu en tant que joueur, cette décision relevant presque de la démission.

Merci tout de même à lui pour tout ce qui a été accompli depuis son entrée dans le staff, et bonne continuation!

Era.

Par Aphrodite le 29-Aug-10 à 21:32:23
  • Joueur
  • 24 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 05-05-09
  • Vu le : 25-02-11
  • Probablement une sage décision de la part de Orbe même si d'autre n'ont pas su le faire ^^ merci à lui malgrés tout,  même si le très gros post bien ciblé était voulu pour arriver à cette situation ... La roue tourne nous verrons bien maintenant suite à son retrai si les chosse évoluent et si ca change quelque chose ...

Aphrodite

Par Sabatsu le 30-Aug-10 à 00:28:33
  • Joueur
  • 215 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 27-01-10
  • Vu le : 25-01-12
  • En effet le choix a dû être difficile, surtout qu'il est un peu à l'origine du conflit impliquant les Prémonitions... Dommage, je trouvais que tu faisais bien ton boulot de modo Orbe... J'espère que ta "démission" aura influencé les différents fautifs, et que le calme reviendra, sinon je vais commencer à zieuter chez la concurrence, ce qui me foutrait les boules... =/