| Forums > Candidatures MJ > candidature MJ enzo | ||
| Par Enzo | le 29-Aug-10 à 16:57:11 | |
bonjour a tout l'équipe du staff et les joueur :
situation ig : bonjour je m'appelle Enzo j'ai 22 ans j'habite a vittel (Vosges) .
mes expérience officiel :j'ai jouer 2ans sur officiel je me suis monter 2 niveaux 80
mes expérience priver Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur un serveur nommé World of évolution qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. mes horaires : je suis disponible environ 5h/6h tout les jour mais je reste brancher toute la mâtiner sur wow .
qualité et défaut : je trouve que je suis que pour mes 22 ans j'ai une bonne maturité prés a aider n'importe qui d'entre vous a n'importe quel heure j'apprends vite par contre mes problème en temps que MJ ses que je fait quelque faute de temp en temp
mes motivation pour être MJ j'ai envie d'être MJ sur votre serveur même si sa ne fait pas longtemps que je suis dessus il est très sympa et j'aime aider des personne en difficulté + je connais toute les commandes MJ a une ou deux prés ^^.
CONCLUSION DE LA MORT QUI TUE : J'aimerais vraiment avoir ce poste de MJ car le fait d'aider les joueurs j'adore sa. |
||

Demander une récupération