| Forums > Vos Guildes > Recherche de guilde ou ... | ||
| Par Mymolol | le 30-Aug-10 à 18:42:09 | |
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce serveur et ancien joueur d'offi. J'aimerais trouver une guilde serieuse mais ou la bonne ambiance reigne quand meme..Je suis cote alliance ! J' ai quand meme une bonne experience de raid hl pve ! Aussi si des joueurs sont interesse pour reroller un perso dans le but d evoluer ensemble je suis partant ! Mon pseudo in game est Mymolol. N'hesitez pas a me contacter in game si vous etes interresse. a+ :) |
||
| Par Blobi | le 04-Sep-10 à 13:39:03 | |
Bonjour je suis le chef de la guilde Dead Warrior la guilde et tres sampa et je eu aucun probléme avec mes menbres (Sauf ninjabank mais il sont vite virée). La guilde et serieusse mais assez nouvelle nous sommes assez calme on ne manque pas d'argent et des donjons sont organisé tout la semaine semaine. bref tu et acépté dans la guilde si tu en et d'acord je vais t'ajouté dans ma liste d'amie pour pouvoir t'invité dans notre samphatique guiguilde de blobi |
||
| Par Calva | le 16-Oct-10 à 21:15:54 | |
bonjour je suis nouvelle sur le serveur.. ( loraine) rajoute moi je suis interessé par ta guilde u n grand merci
a bientot |
||

Demander une récupération