Serveur privé wow gratuit

Ce sujet est verouillé
Forums > Candidatures MJ > Candidature pour MJ event active
Par Kariuda le 30-Aug-10 à 22:23:17
  • Joueur
  • 4 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 07-07-10
  • Vu le : 05-02-11
  • Salut à tous. Je creer ce topic de faire savoir a toute l'équipe que j'aimerai vous rejoindre en tant que MJ des event's. Mais dispo sont le week-end. (10h-12 et 19h-3h) du vendredi soir au dimanche jusqu'à 00h. Je suis lycéens. Je connait les bases des commendes des MJ, utile pour les MJ event's, ce qui conserne la créativité c'est simple, j'ai deja ma liste que j'ai creer, et j'ai encore pas mal d'idées. Avec un petit mode de jeu amusant en plus (les Epts, les prix pourront etre modifier comme le souhaite l'équipe) Je vous montre cette liste :

Passagères:  (Des event que je proposerai plusieurs fois par semaine).

1- "Suis-moi, si tu peut."

Cet event consiste à faire la course, d'un endroit jusqu'à un autre. Si quelqu'un a la merveilleuse idées d'attaquer un du royaume adverse, il aura droit à une sanction. (Apar si c'est pas fait exprès, et que c'est bien justifier). Les règles seront donné lors du moments venue, ex : en monture 100% à OT.

Récompences: Entre 100 et 500po et 1 ou 2 Epts (suivant le temps pour la victoires).

2- "Cache-Cache."

Cet event consiste à me chercher, je donnerai des indices de temps en temps (chaque 10mn), j'irai à des endroit visible à tous. Je pourrai etre dans des instances (sa sera mieu recompencer surement).

Récompences: Entre 100 et 500po et 1 ou 2 Epts (suivant le temps pour la victoires). Bonus x2 si dans instances.

3- "The SSBB."