Serveur privé wow gratuit

Ce sujet est verouillé
Forums > Candidatures MJ > Candidature pour MJ event active
Par Kariuda le 30-Aug-10 à 22:23:17
  • Joueur
  • 4 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 07-07-10
  • Vu le : 05-02-11
  • Salut à tous. Je creer ce topic de faire savoir a toute l'équipe que j'aimerai vous rejoindre en tant que MJ des event's. Mais dispo sont le week-end. (10h-12 et 19h-3h) du vendredi soir au dimanche jusqu'à 00h. Je suis lycéens. Je connait les bases des commendes des MJ, utile pour les MJ event's, ce qui conserne la créativité c'est simple, j'ai deja ma liste que j'ai creer, et j'ai encore pas mal d'idées. Avec un petit mode de jeu amusant en plus (les Epts, les prix pourront etre modifier comme le souhaite l'équipe) Je vous montre cette liste :

Passagères:  (Des event que je proposerai plusieurs fois par semaine).

1- "Suis-moi, si tu peut."

Cet event consiste à faire la course, d'un endroit jusqu'à un autre. Si quelqu'un a la merveilleuse idées d'attaquer un du royaume adverse, il aura droit à une sanction. (Apar si c'est pas fait exprès, et que c'est bien justifier). Les règles seront donné lors du moments venue, ex : en monture 100% à OT.

Récompences: Entre 100 et 500po et 1 ou 2 Epts (suivant le temps pour la victoires).

2- "Cache-Cache."

Cet event consiste à me chercher, je donnerai des indices de temps en temps (chaque 10mn), j'irai à des endroit visible à tous. Je pourrai etre dans des instances (sa sera mieu recompencer surement).

Récompences: Entre 100 et 500po et 1 ou 2 Epts (suivant le temps pour la victoires). Bonus x2 si dans instances.

3- "The SSBB."

Cet events consiste à faire un tournoi. Sa sera a l'arene Guru. En 1 vs 1, 2 vs 2 ou 5 vs 5, suivant le nombre de participant. Si quelqu'un à qui ce n'est pas sont tour attaque quelqu'un qui fait sont tour du tournoi, cette personne la sera sanctionner et illiminer d'office à cet event. Les joueurs pourront ce battre en dehors de l'arène. Ps : SSBB = Super Smash Brosh Brawl.

Récompences: 500po et 3 Epts.

4- "Rapide ? Ou pas ..."

Cet event consiste à faire une instances le plus rapidement possible. Pour cela on va mettre le rerol du joueur 20 lvl au dessus le l'instances (pour que cela soit solotable), vous commencer quand vous voulez. Ex : J'annonce l'event. Vous faites un rerol, je vous up les lvl (suivant l'instances, ex : Gouffres rage feu, je vous up lvl 30). Puis vous faites l'instances. Le vainceurs sera le 1er à avoir fait un screen du Haut faits puis de l'avoir mis sur le forum. Et vous mettrais aussi un screen qui prouve que le personnage que vous avez utilisez est suprimer (je vous demandrai de mettrer l'heure sur le PC). Je reponds à toute les question, hésitez pas, car c'est pas facile comme events. Ps ; vous pourrez vous grouper, cependant, le prix sera diviser en fonction du nombre de personne dans le groupe. 

Récompences: Entre 200 et 1000po et 2 ou 3 Epts (suivant le temps pour la victoires).

5- Delete.

De la semaine: (Des events proposer durant toute la semaine. Du vendredi soir à 00h00 au vendredi soir à 00h00.)

6- "C'est reparti pour un tour."

Vous devrez faire un rerol, et je vous donnerai differente consigne. Sois celui qui à up le plus, sois celui qui a eu le plus de pts Haut Faits,... Vous pourrez garder ce perso. Mais je vous demandrai de poster sur le fofo un screen de la création de ce perso (avec l'heure) et la date et un screen prouvant votre résultat.

Récompences: 1000po et 5 Epts.

7- "Un photographe de coeur."

Cet event consiste à prendre un screen de quelque chose qui vous plait dans le jeu (un paysages, un bug, ...). Le plus beau screen sera juger par moi meme.

Récompences: 1000po et 5Epts

8-  "La classe, tu l'a, ou tu l'a pas !" 

Cet event consiste à prendre un screen d'une tenu que vous aurez mis a votre perso. Vous pourrez creer des rerols. Le plus beau screen sera juger par moi meme.

Récompences: 500po et 3 Epts

Annuel: (Annuel n’est pas le nom convenue, car ils se renouveleront quand quelqu’un aura fini, pas de date de fin)

9-  "Un photographe de coeur."

Cet event consiste à trouver une créateur dans le jeu. Evidement je mettrai pas une créateur qui est lootable, car des petits malin iront faire un tour sur JudjeHype et en 10mn l'event est fini. Je vous demanderai donc un screen. Si vous avez de la chance vous savez deja où est cette betes, et sa je ne peut rien y faire, sa sera tout de meme recompensé.

Récompences: 5 000po et 8 Epts

10- "Je suis le premier !"

Cet event consiste à etre le 1er joueur à avoir eu un lvl 80 sans avoir été aidez d'un MJ. Les DK ne seront pas apcepter, pas besoin d’en expliquer les raisons.

Récompences: 7 000po et 10 Epts

Tout le temps: (A vrai dire, on ne peut pas appeler tous a fait sa : des event’s. Car ils n’ont pas de fin.)

11- "Je suis parrainé !..."

Cet event's consiste à avoir un nouveau joueur qui viens grace à vous. Se joueur devra marqué votre nom dans le TITRE du topic de présentation, sinon sa ne sera pas valider. Sa sera plus facile pour moi que d'ouvrir tout les topic, Merci de votre compréhension.

Récompences: 0>4 qui vous parraine : 250po; 5 > 10 : 250 po + 1 Epts; 11 et + 400po + 1 Epts.

Les Epts.

Ce sont des pts pour avoir des cadeaux de toutes seurte. Que 1 bonus par event.

1 Ept : 100po ou bonus prochain event.

2 Epts : + 1 lvl.

5  Epts : Monture 100% au choix parmis les montures basique.

8  Epts : Monture 150% au choix.

10 Epts : Monture 100% au choix.

15 Epts : Monture 280% au choix.

18 Epts : Monture 310% au choix.

20  Epts : Stuff furieux au choix.

40  Epts : 4 stuff furieux au choix.

60 Epts : Tenue furieux au choix.

100 Epts : Perso up jusqu'au lvl 80 stuffer furieux + 5000po.

1 000 Epts :  Une photo de moi.  ;-)

Vous pourez acheter des Epts. Sa sera 100po le Epts, il sera interdit d'acheter plus de 1 Epts par jours.

Je proposerai des event assez souvent, que le soir en semaine, et la journée en week-end et le soir (et la nuit).

Je rejouterai des Event's au fure et à mesure que j'en trouve. Hésitez pas a me proposer des Event's, si sa me plait, vous serez recompensez entre 1>3 Epts, selon l’idées, si elle me plait ou non.

Donc voila, merci de bien y reflechir, je suis serieux, wow n'a presque plus de secret pour moi. Merci

Cordialement, Karuida.

PS : Merci de ne rien commenter afin que ce topic ne soit pas lock, merci. 
    Par Armas le 31-Aug-10 à 01:01:59
  • Joueur
  • 764 Messages
  • Rang : Poney Roxxor
  • Inscrit depuis: 13-03-10
  • Vu le : 15-09-11
  • Un event c'est sencé faire passer le temps dans la joie et la bonne humeur tout en s'amusant, pas se stuff à fond ... enfin, jdit ça jdit rien ^^

Par Kariuda le 31-Aug-10 à 01:15:40
  • Joueur
  • 4 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 07-07-10
  • Vu le : 05-02-11
  • Mais commente pas ! a cause de toi il vont me refuser ! Merci

Par Eryn le 31-Aug-10 à 08:25:47
  • Staff TTA
  • 421 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Inscrit depuis: 16-04-10
  • Vu le : 30-01-12
  • On ne refuse pas à cause d'un commentaire :) 

Néanmoins je lock, pour éviter les débats