Serveur privé wow gratuit

Forums > Au coin du bar > Ne cliquez pas ici.
Par Rzignkl le 31-Aug-10 à 16:57:57
  • Joueur
  • 118 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 13-03-10
  • Vu le : 03-09-11
  • Bonjouratousse.

Voici venir une nouvelle qui va faire plus d'un heureux.

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, mon temps de jeu ces dernières semaines s'est considérablement dégradé. Et c'est pas la rentrée toute proche qui va l'augmenter.

Cette diminution de mon temps de jeu n'était que le prélude à ce qui arrive aujurd'hui : J'arrête de jouer sur The Third Age.

En cause, 3 raisons :

Premièrement, les amis IRL qui jouaient sur tta sont tous sans exception partis.

Ensuite, l'activité du serveur est vraiment minime (quoique c'est sûrement dû au fait que la moitié du serveur m'a /ignore ^_^) et le peu d'activité qu'il y a c'est des engueulades et des pseudos-débats, avec ou sans insultes, menaces et diffamation et/ou racisme/discrimination.

Et enfin, *******  (suppression de la pub pour autre serveur - papyhd) Et puis en plus j'avais envie de tester un heal, alors c'était l'occasion.

Bref, tout ça pour vous dire au revoir. Au revoir, parce qu'il n'est pas exclu que je revienne jouer un jour si le niveau du serveur s'améliore entre temps.

Voilà, au revoir et merci pour les bons moments que j'ai passés sur tta. ;)

Par Mino le 31-Aug-10 à 19:28:24
  • Joueur
  • 114 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 11-07-09
  • Vu le : 10-09-11
  • Aurevoir le monsieur au nom plus qu'imprononcable

Par Aldaron le 31-Aug-10 à 21:56:54
  • Joueur
  • 82 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 20-06-09
  • Vu le : 25-06-11
  • Au revoir et bonne continuation à toi, TTA perd avec ton départ l'un des trop rares joueurs à faire preuve d'un humour à toute épreuve quelque soit la personne qu'ils rencontrent.

Au revoir,

Aldaron

Par Elifeu le 01-Sep-10 à 14:04:46
  • Joueur
  • 455 Messages
  • Rang : Poney Roxxor
  • Inscrit depuis: 13-05-09
  • Vu le : 21-09-10
  • C'est avec beaucoup de déception que je suis arrivé à finir de lire ce message.

Rzignkl était un personnage peut-être au nom imprononssable mais au nom d'une très grande personne !

C'est avec un immense plaisir que j'ai pu t'acceuillir dès tes premiers pas sur le serveur dans mon acienne guilde qui se nommait les Empereurs Chevaliers et avec un sourire grandissant de jour en jour où le canal de Guilde était quasiment flood par les blagues et l'humour d'un homme au grand coeur !

Il n'y a pas si longtemps l'aventure de la Guilde s'est terminée avec un passé plein d'histoire à revivre.

Rzginkl tu as fais parti de la vie d'Elifeu et aujourd'hui, même si Elifeu n'est plus de ce monde, la vie se réecrie chaque jour mais garde toujours des pensées au fond d'elle même !

Nos chemins se sont croisés et se séparent malheureusement.

Adieu Rzignkl, au revoir et bonne continuation par la suite. :)

PS : si tu vois ce message c'est avec grand plaisir que je te demande une faveur : "donne  moi ton mail par mp !"

Elifeu.

Par Diviciacos le 03-Sep-10 à 17:05:04
  • Joueur
  • 37 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 22-01-09
  • Vu le : 04-08-11
  • Bon vent à toi et peut etre à un de ces jours...