| Forums > Au coin du bar > [Evolution] Awesome ! | ||
| Par Sidux | le 03-Sep-10 à 04:26:08 | |
Salut tout le monde !
Bon, j'pense que 99% des gens qui liront ceci ne me connaissent pas (p't'être même 100% !) mais voilà, j'avais envie de parler, vous faire entendre ma joie et mon bonheur lorsque, en ce mois de Septembre 2010, j'ai vu le site de TTA ! Donc je m'explique, je suis Sidux, ancien (très ancien !) membre du staff TTA (de fin 2007 à mi-2008). J'ai fait partie du décollage du serveur à cette époque, qui était, à l'époque, hébergé sur un vieux PC sous Windows chez Jun, le co-fondateur de TTA. J'ai aidé à l'amélioration en migrant le tout sur mon serveur Linux, avec la mise en place de plein de choses que le staff de l'époque ne pouvait faire en raison de manque de technique. Mais alors là, j'pensais pas que le serveur pourrait évoluer à ce point là et je tiens à dire un grand bravo à toute la team pour ce que vous faites, surtout les dev ! C'est un plaisir de voir que le serveur existe toujours, près de 3 ans après sa création ! Je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous, staff comme joueurs, continuerez de faire perdurer ce serveur !
GL HF ! |
||
| Par Diviciacos | le 03-Sep-10 à 17:01:07 | |
Oh ca me rapelle de bons souvenirs ça, le super "baton de Sidux" qui dépotait grave à l'epoque !!! Tu reviens parmis nous ? ;) |
||
| Par Sidux | le 05-Sep-10 à 01:43:48 | |
Ahahah ! Le baton de Sidux <3
Non, malheureusement j'ai tiré un trait définitif sur WoW et me consacre plus à ma vie sociale =) Je remets le pied dans le monde du jeu de temps à autres mais par le biais de Starcraft 2 ^^ |
||
| Par Era | le 05-Sep-10 à 20:47:40 | |
Content d'avoir eu de tes nouvelles Sidux, j'espère que tu repasseras tout de même de temps en temps parmis nous, et merci pour tous ces compliments ! |
||

Demander une récupération