| Forums > Au coin du bar > il y as t'il un moyens d'etres lvl80 en palent a une personne ou m'aider a px le joueur vintor | ||
| Par Raiders | le 08-Sep-10 à 17:26:13 | |
je sais pas px apres mon lvl 20 qui ses m'aider a px svp sa serais gentille |
||
| Forums > Au coin du bar > il y as t'il un moyens d'etres lvl80 en palent a une personne ou m'aider a px le joueur vintor | ||
| Par Battosai | le 08-Sep-10 à 23:21:18 | |
tous dépent de ta faction premierement mo ije peu t'aidé coté alliance mais horde faudra attendre quelqu'un de la horde... Si tu est Alliance je te dirais vas dans les Carmines faire les quete tu devrai etre entre 25 et 30 ton niveau apres vas au bois de pénombre encore la fait les quete si tu arrive a te rendre 35 sa serais bien pour ensuite allé a strongleronce ( si je ne me trompe pas dans le nom) moi j'ai réussi a up juska 45 labas donc apres a 45 vas a Tanaris jusqu'a 50 a 50 je sais pas j'ai sauté cette étape et j'ai up avec les point tta jusqu'a 55 55 a 60 va a gangrebois et apres Berceau de l'hiver et a 60 pouff dans les Outland jusqu'a 70 et apres tu continu la ou tu va a Nortfende :) et Bingo 80 !!!!
Bon jeu a toi Si Jamais tu a un probleme contact Maarc in game ou autre joueur 80 qui pourons t'aidé Bonne chance ^^ |
||
| Par Sabatsu | le 09-Sep-10 à 19:11:47 | |
J'ai envie de te dire : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/tourguide.aspx Si tu ne sais pas installer un addon, rends-toi sur le tuto (que tu pourras trouver dans la sections tutoriels du forum) qui y est consacré, et pour toute question, tu peux me /w en jeu (Sabatsu) ou m'envoyer un MP sur le site.
Cet addon est LE guide de levelling référence, bien qu'en anglais et un poil buggé. En plus de ça il est gratuit (ce qui est normal, car si tu cherches un peu sur le net, on va te vendre des trucs qui sont un copié/collé de cet add-on, et pour pousser l'arnaque plus loin, il est séparé en deux guides, un par faction, les deux vendus souvent à un prix d'environ 40€, c'est dit légal, car soi disant on te vend la base de donnée derrière et non pas l'addon, il n'empêche que c'est une arnaque) pourquoi s'en priver ? Il existe également un début de traduction (seuls les guides de quelques zones ont été traduits malheureusement) française à cet addon, nommée WoW Pro Fr, c'est par ici : http://www.wow-pro.com/guides_other_languages/addon_tourguide_et_guides_de_wowprocom_l039addon_fran%25C3%25A7ais, on t'y expliquera également les deux autres addons nécessaires au bon fonctionnement de ce guide de levelling, tout à fait gratuit comme TourGuide, à savoir TomTom et LightHeaded.
Sur ce, bon jeu, pour toute question, je te rappelle que je suis disponible en /w en jeu (Sabatsu) ou en MP sur le site. ;) |
||

Demander une récupération