| << < 1 2 > >> | ||
| Forums > News > Retour | ||
| Par Eryn | le 15-Jun-11 à 09:43:36 | |
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous ont pu le constaté, j'ai été pas mal absente ces derniers temps. En pleine validation de mon diplôme, je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à TTA....Et oui, le travail d'abord! Mais maintenant que j'ai terminé me revoilà, toute prête à reprendre les rênes du débug! Avec toutes mes excuses pour cette absence,
Bon jeu à tous sur TTA!
Eryn |
||
| Par Sorah | le 15-Jun-11 à 12:01:39 | |
Wellcome back so :)
En parlant de bug, j'ai vu sur l'onglet "Le serveur"
C'est la réalité ou un bug ? Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas fait un tour sur TTa, et ça m'étonne que le record de la semaine soit 27 oO |
||
| Par Albion | le 15-Jun-11 à 16:46:36 | |
Salut! Bon travail Eryn, en espérant que tu aies tout réussi ;) @Sorah: non, pas de bugs! C'est bien la réalité de ces dernières semaines, les joueurs ont fuit TTA...pq? j'en sais rien! TTA subit donc une crise importante mais finira bien par remonter...on ne peut faire que ça ^^ Je pense qu'il faudrait vraiment corriger les bugs restants qui sont liés au sorts et talents des classes de façon à ce qu'on puisse avoir un jeu correct et optimal avec nos persos, c'est pour moi le plus important... . Après, faut être patient pour les quêtes...
Bon courage et longue vie à TTA ;) |
||
| Par Sorah | le 16-Jun-11 à 13:21:50 | |
:O Go voter alors :)
Probleme avec mes votes : Gowonda ne marche pas :( Sur Gowonda je rentre le code et clique sur +1 mais rien ne se passe :( |
||
| Par Gounia | le 17-Jun-11 à 16:08:29 | |
Chez moi aussi Gowonda est buggé |
||
| Par Albion | le 18-Jun-11 à 10:25:36 | |
moi ça fonctionne... |
||
| Par Yin | le 18-Jun-11 à 21:33:55 | |
Chez moi, ca fonctionne aussi.
Et sinon, Eryn, pas de Mj = pas de joueurs Je ne critique en rien le fait que tu fasse passer ton travail avant le jeu, ce qui est selon moi tout à fait normal, Mais pourriez vous refaire un inventaire des Mjs présents, puisque en tant que joueuse, j'ai la triste impression qu'il n'y en a plus, et surtout, essayer de nous prévenir si vous vous absentez trop longtemps,
afin que la communauté ne se décourage pas de ne pas voir régulièrement un Mj IG.
Je n'ai pas envie que les joueurs quels qu'ils soient commentent mon post, celui ci est adressé à Eryn ;)
Yin. |
||
| Par Kazan | le 18-Jun-11 à 21:38:17 | |
Même moi ? <3 |
||
| Par Yin | le 18-Jun-11 à 22:54:03 | |
Non, toi tu peux faire ce que tu veux <3 |
||
| Par Gounia | le 19-Jun-11 à 10:55:37 | |
C'est clair que le serveur a triste mine, courage tout le monde et votons ^^ Bon jeu à tous |
||
| Par Eryn | le 19-Jun-11 à 18:56:00 | |
Ce n'est effectivement pas la meilleures période que le serveur ai connu, mais comme toujours nous sommes là :) Courage et à vos votes! |
||
| Par Nathaniel | le 22-Jun-11 à 22:06:03 | |
Moi aussi j'ai quelques problèmes pour voter, si je clique sur gowonda ou top-wow avant les 2 h d'attentes, je ne peux pas confirmer mon vote après en y retournant. |
||
| Par Albion | le 23-Jun-11 à 10:33:37 | |
c'est normal! j'ai déjà eu le cas, c'est le site TTA qui empêche pour éviter les "fraudes"... il faut rester sur la page gowonda, etc puis la réactualiser afin de pouvoir voter donc tu ne dois pas la quitter et revneir plus tard ;) |
||
| Par Peter | le 29-Jun-11 à 17:43:15 | |
Pour moi gowanda marche >< |
||
| Par Gaunt | le 01-Jul-11 à 06:33:10 | |
Je suis tenté de revenir mais impossible de faire du pve-pvp il n'y a plus assez de monde :( .. |
||
| << < 1 2 > >> | ||

Demander une récupération