Serveur privé wow gratuit

<< < 1 2 3 4 5 > >>
Forums > News > Fin
Par Eryn le 25-Aug-11 à 22:12:50
  • Staff TTA
  • 421 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Inscrit depuis: 16-04-10
  • Vu le : 15-02-12
  •  

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec grands regrets que je viens aujourd'hui faire la porteuse de mauvaises nouvelles...

Depuis environ 4 ans, notre serveur à connu des hauts et des bas, et même dans les moments les plus critiques, nous avons toujours su remonter la pente et aller toujours plus haut.

Aujourd'hui, tous les admins qui contribuaient au maintien et au développement de TTA ont des vies personnelles bien remplies, et donc plus assez de temps libre pour s'occuper de la vie parallèle qui continue à se dérouler ici.

Après de nombreuses et houleuses discussions avec Era, nous  sommes arrivés à la conclusion que le temps de TTA est bel et bien terminé, et qu'il est temps pour nous de le fermer, plutôt que de l'abandonner, afin que chacun en garde le maximum de bons souvenirs.

J'espère pour vous tous que vous vous souviendrez des bons moments passés ici entre joueurs, tous les raids, les tests, les heures de glandouille au village TTA, les joueurs que vous adoriez, ceux que vous détestiez (mais qu'il était tellement rigolo d'embêter...).Dans tous les cas, merci à tous d'avoir contribué à la vie de ce serveur pendant toutes ses longues années.

Un merci tout particulier à ceux qui ont fait parti du Staff (Oui, nos MJs adorés <3), ceux qui m'ont formé, et ceux que j'ai formé; mais également à ceux qui nous aidaient dans l'ombre avec toute leur bonne volonté.

Pour vous laisser le temps de trouver un nouvel endroit pour déplacer vos persos, nous allons laisser le serveur ouvert quelques temps encore (disons jusque fin aout-début septembre), afin que vous puissiez faire vos screens et que vous preniez le temps pour choisir l'endroit qui se substituera à TTA pour la suite de votre aventure.

Sachez que nous avons adoré vivre l'expérience de TTA, et que c'est une décision plus que difficile qu'il nous a fallu prendre aujourd'hui.

Merci pour tous ces bons moments passés avec vous,

Bonne continuation à tous

EDIT : Le serveur sera éteint à partir du 10 septembre 2011.

Les admins.

Forums > News > Fin
    Par Gonyx le 25-Aug-11 à 22:30:56
  • Joueur
  • 32 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 06-07-10
  • Vu le : 18-02-12
  • Bien triste nouvelle en effet,

mais, j'aimerais juste savoir, comment faisons nous pour transferer nos persos jusqu'a un autre serveur?

Je me couche tout triste ce soir...:;(

Forums > News > Fin
    Par Sparaddrap le 25-Aug-11 à 22:33:00
  • Joueur
  • 1 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 08-03-10
  • Vu le : 01-09-11
  • Fini fini ? arg les boules pour les alopass ....

Forums > News > Fin
    Par Deadvanec le 25-Aug-11 à 22:33:28
  • Joueur
  • 272 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 06-06-10
  • Vu le : 20-02-12
  • Eryn, je me demandais si il ne serait pas possible de préparer une récupération intégral du serveur sur un autre. Pour pouvoir pas séparer le peu de communauté de TTA qui reste et pour pouvoir récupérer nos comptes à 100%?

EDIT: Je sais même pas si sans TTA je vais continué à Jouer a WoW. ;(TTA à était le premier serveur sur lequel j'ai joué. c'est grâce à lui que j'ai WoW. Et aussi grâce à lui j'ai améliorer mon niveau en français.

EDIT 3: Merci pour ce magnifique serveur. Era, Eryn, bonne continuation.

EDIT2:

(22:37) Deadvanec : TTA était fort(22:37) Deadvanec : TTA était grand(22:37) Deadvanec : TTA sera toujours dans nos coeurs

Forums > News > Fin
    Par Chaloop le 25-Aug-11 à 22:42:02
  • Joueur
  • 64 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 16-01-10
  • Vu le : 18-09-11
  • C'est bien dommage. Je gardé espoir que la résiliance soit débuguée pour pouvoir enfin revenir.

beaucoup d'ancien joueur de TTA on migré sur le serveur sur lequel je suis actuellement, notamment coté H2. Cependant, la migration de ces joueurs sur ce serveur à fortement contribué à la chute de TTA. De ce fait je ne le nomme pas ici.

En tous ca, merci au mj de leur dispo et gentillesse aux grand moments de TTA, alors qu'ils auraient pu prendre le melon. Et bonne continuation a era et eryn ;)

Merci encore.

Forums > News > Fin
    Par Sspedd le 25-Aug-11 à 22:46:24
  • Joueur
  • 107 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 09-03-10
  • Vu le : 09-02-12
  • decu j'etais bien ici , je doit être modit je vais sur 4 serveur les 4 ferme pour manque de population , et ope je vais aller sur un 5eme serveur et refaire un perso etc sa me gonfle mdr

si je refait un perso go pve , pvp sa va me gonflait

Forums > News > Fin
    Par Tekalonne le 25-Aug-11 à 22:51:51
  • Joueur
  • 7 Messages
  • Inscrit depuis: 11-07-10
  • Vu le : 13-01-12
  • Ou alors, aller tous sur le même  serveur et créée une guilde TTA pour pouvoir continuer a jouer ensemble...

(même si on doit recommencer un perso...)

Forums > News > Fin
    Par Imei le 25-Aug-11 à 23:12:21
  • Joueur
  • 1 Messages
  • Inscrit depuis: 03-09-10
  • Vu le : 15-09-11
  • Alors faudrait s'arranger entre-nous pour être tous ensemble! Merci beaucoup à TTA, ça fait casiment pile une année que j'ai commencé à jouer à WoW, ayant été initié par des amis et amenés sur ce serveur, et ça à été un plaisir tout du long, même si, comme ça a été dit, il y a eu des haut et des bas! Je pense que je vais avoir du mal à trouver aussi bien, que ça soit niveau ambiance entre joueurs ou ambiance avec les MJs, que la super bonne idée du village TTA très convivial et des téléporteurs, et  jai au moin eu le plaisir d'avoir été qualifiée d'ancienne de TTA par des petits nouveaux, alors qu'il y a pas si longtemps que ça, je regardais les perso 80 avec des yeux ronds! Merci beaucoup au staf et aux joueurs de TTA pour cette année, et je quitterais ce serveur avec que des bons souvenirs! Plop à vous tous!

Forums > News > Fin
    Par Babaorhum le 25-Aug-11 à 23:13:30
  • Joueur
  • 30 Messages
  • Inscrit depuis: 02-10-10
  • Vu le : 23-12-11
  • et bien je dit merci et bonne continuation tlm et peu etre qu'on se croiserat en plein "screen"

Forums > News > Fin
    Par Babaorhum le 25-Aug-11 à 23:14:18
  • Joueur
  • 30 Messages
  • Inscrit depuis: 02-10-10
  • Vu le : 23-12-11
  • Forums > News > Fin
    Par Hydra le 25-Aug-11 à 23:19:36
  • Joueur
  • 41 Messages
  • Inscrit depuis: 09-02-10
  • Vu le : 14-01-12
  • Je suis nul pour les discours (en même temps, ça doit être mon premier) mais je me lance :

rien que un an et demi (de plaisir!) sur TTA en tant que joueur (poulpe?) et je suis vraiment triste alors, j'imagine même pas ce que ce doit être pour vous.

je suis de tout coeur avec vous. je vous remercie aussi de votre travail.

un grand merci à tous les joueurs que j'ai croisé et apprécié. merci à la guilde The Last Hope.

merci aussi aux hordeux d'avoir été aussi balèzes en BG.

en bref, MERCI TTA de m'avoir fait découvrir et aimer WoW!

Forums > News > Fin
    Par Elhimar le 25-Aug-11 à 23:30:37
  • Joueur
  • 3 Messages
  • Inscrit depuis: 15-05-10
  • Vu le : 16-02-12
  • Merci pour le travail que vous avez fourni et qui nous a permis de passer de longues heures à nous amuser.

C'est avec tristesse que j'ai vu le titre de la news : Fin.

Forums > News > Fin
    Par Kalte le 25-Aug-11 à 23:38:24
  • Joueur
  • 18 Messages
  • Inscrit depuis: 01-12-10
  • Vu le : 15-01-12
  • Oh non sa craint!!! :( Faudrait pas le fermer, si c'est un problemes de staff pourquoi ne pas en reprendre un? Y'a pas mal de joueurs qui pourraient consacré du temps!!! =s

Sinon si c'est pas possible, comment on peut faire pour transferer nos persos sur un autre sp?

Forums > News > Fin
    Par Bellcross le 26-Aug-11 à 00:22:37
  • Joueur
  • 10 Messages
  • Inscrit depuis: 15-04-09
  • Vu le : 31-08-11
  • Haaa,et moi qui était nostalgique de retrouver TTA, j'dois être plus vieux que vous tous réuni sur ce server, ayant encore connu les débuts de Cloud et aussi les cadeaux de bienvenue et les récups  distribués main par Era en personne.

J'ai aussi connu le temps du règne des Night Lords, la crise des Blackallies et des No-Fate, l'avênement de la Horde (avec mon arrivée en son sein) et des Alqualondés.

La chasse aux trois cheaters qui se sont incrustés sur le server

La décadence des anciennes guildes de l'alliance et les débuts de la guilde des LightSwords.

Il y avait du remous sur ce serveur en effet,il y avait quelques problèmes parfois , mais il y avait toujours quelque chose à faire, et un ennemi à vaincre. C'est le seul serveur où j'ai pu voir l'ascension de "Champions" et de "Héros" de chaque faction; qui maitrisaient les batailles, et qui étaient craints des opposants, ce qui donnait des tournures épiques aux batailles.

Tta était également le seul server ou les donjons étaient honnêtes, qui demandaient de la concentration , et o les boss étaient redoutables. Malheureusement, les autres servers ne consacrent pas vraiment de temps la dessus, et les raids ou donjons de ces servers sont tous simplement farmés, et tout l'monde se la pète avec son stuff alors qu'il est aisé de l'avoir...

TTA était ma première expérience sur WOTLK, était le premier lieu où j'ai pu apprécier une communauté, et était le premier server ou je me suis vraiment amusé.

Pour finir ,je tiens à m'excuser auprès de PapyHD, car de cause de mon départ imprévu, je n'ai pu remplir mon rôle d'informateur qu'il m'a confié.
    Mais je me rappellerais toujours de l'intérêt que portèrent les Mjs de TTA envers la communauté. Des plus anciens comme Cauld, PapyHD ou Era,jusqu'à Evea qui a parfaitement repri le flambeau, s'occupant lui aussi avec le même intérêt et la même ferveur des joueurs.

GoodBye TTA, c'est le plus beau des navires brisés qui s'en va flotter au loin.

C'est un serveur qui fut fort ,un serveur qui fut grand, et qui aujourd'hui entame le voyage de non-retour, en gardant toute la fierté et l'histoire qu'il aura accumulé au fil de ces 4ans.

Merci Era,Ultima, et tous les autres qui auront contribué à ce server.Je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie,plein de bonheur, et vous assure que TTA restera à jamais au fond de mon coeur comme celui qui aurait du être l'exemple parmi tous.

Au revoir.

Bellcross, ex-membre des NightLords,ex-membre des No-Fate,ex-membre des Alqualonde,ex-informateur de PapyHD,champion du goulet de Chanteguerres et membre émérite et ancien de TTA

Forums > News > Fin
    Par Eryn le 26-Aug-11 à 08:15:25
  • Staff TTA
  • 421 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Inscrit depuis: 16-04-10
  • Vu le : 15-02-12
  • Pour ce qui est d'un transfert de données vers un autre serveur, certains admins d'autres serveur m'ont contacté. Je ne veux pas vous envoyer vers n'importe quoi si la compatibilité est effective, ainsi j'aimerais recevoir votre avis par mp pour savoir vers quel serveur vous voudriez être transféré...un genre de vote secret via ma boite à mp quoi :) 

Je vous invite à tous donner votre avis.

Bonne journée

Eryn

<< < 1 2 3 4 5 > >>