Forums > News > re:
Par Era le 08-Feb-10 à 15:12:32
  • Staff TTA
  • 236 Messages
  • Inscrit:14-12-08
  • Comme je vous l'ai déja indiqué nous subissons un bon nombre de crash, pour éviter tout problème de perte de données, je préfère arrêter le serveur pour l'après midi le temps d'une maintenance approfondie.

Je vous tiendrais biensur au courant des avancées et rien ne sera perdu sur vos persos , c'est chose sure.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de toute l'équipe The Third Age, et vous assure d'un prompt rétablissement de tous nos services.

Merci de votre compréhension.

Era

Edit : Le serveur devrait réouvrir dans la soirée, merci de votre patience.

Forums > News > Re:re:
    Par Darkeya le 08-Feb-10 à 22:13:32
  • Joueur
  • 10 Messages
  • Inscrit:04-02-10
  • de rien serait-il possible d'avoir une heure approximative ou un etat d'avancement quelquonque ?

merci encore pour le travail que vous faites .

Par Ultima le 08-Feb-10 à 23:20:27
  • Staff TTA
  • 48 Messages
  • Inscrit:14-12-08
  • A l'heure actuelle, le probleme n'est toujours pas résolu, mais identifié de maniere précise et un autre développeur nous vient en aide afin de revenir à la normale dans les plus brefs délais.

Nous ne sommes pas encore en mesure de vous donner une heure précise à laquelle les services seront rétablis, mais soyez sur que nous ne laisseront pas le problème s'éterniser.

Merci de votre confiance.

Le staff.

Par Darkeya le 08-Feb-10 à 23:56:44
  • Joueur
  • 10 Messages
  • Inscrit:04-02-10
  • merci au nom de tous et de moi meme pour tous ces renseignements , je tiens ainsi que je le pense la totalitée des membres à vous souhaiter bon courage dans cette tache ci fastidieuse et cette epreuve ci difficile .

"on se croirait a la messe un dimanche matin" ^^

Cordialement  Lavyonna