| Forums > News > Retour a la normale | ||
| Par Ultima | le 09-Feb-10 à 00:50:10 | |
Suite a de longues investigations et corrections, le problème a été trouvé et nous pensons l'avoir resolu. Cependant, comme il s'agit d'un probleme sur les quetes (PNJ ou objets), il se peut que tout ne soit pas parfait. En cas de crash, merci de nous communiquer le nom de la quete ou de l'objet sur le forum pour que nous puissions réparer ceci au plus vite. Merci de votre patience, encore désolé pour ce probleme qui, je l'espere, ne se représentera plus jamais !
Le staff. |
||
| Par Patrick | le 09-Feb-10 à 01:28:01 | |
un tout grand merci à vous les mjs :). Durant la réparation, on a tester l'offi ( en gratuit ) et shindo. Le verdicte est simple, de la grosse dobe, rien ne vaut tta ;) |
||
| Par Darkeya | le 09-Feb-10 à 10:11:42 | |
il ne faut pas dire non plus que l'offi soit comme tu le dis "de la grosse daub" mais bon tous le monde n'a pas les moyens de depensser 14 euros par mois c'est tout. il ne faut pas oublier que sans l'offi , pas de wow et sans wow pas de TTA ^^ mais il est vrai que j'ai joué certainemant comme vous sur beaucoup de privés et que TTA est certainement l'un des serveurs les plus matures et des plus fonctionnel. cordialement |
||
| Par Bigtom | le 09-Feb-10 à 10:37:56 | |
Je confirme. |
||
| Par Diviciacos | le 09-Feb-10 à 21:54:51 | |
| Eh oui je confirme aussi que TTA est assurement un des meilleurs prives avec une vraie equipe de mj presente et efficace Longue life a TTA | ||
| Par Bigtom | le 09-Feb-10 à 22:05:05 | |
Je pense aussi qu'il y a une communauté très agréable. |
||

Demander une récupération