Serveur privé wow gratuit

Forums > Au coin du bar > Arènes
Par Aldaron le 10-Feb-10 à 10:52:08
  • Joueur
  • 82 Messages
  • Rang : Expérimenté
  • Inscrit depuis: 20-06-09
  • Vu le : 25-06-11
  • Bonjour à tous, je crée ce topic pour promouvoir les arènes car j'ai constaté qu'il y avait que très peu d'adversaires motivés à chaque fois qu'on en propose sur le TTA.

Cela ajoute du piment en JcJ, les combats sont (presque) tout le temps équilibrés en nombre de joueurs, les combats sont courts et on n'a pas besoin d'attendre 107 ans pour en recommencer un.

Sur le plan des récompenses (j'imagine que c'est primordial chez certains d'entre vous :p), une haut cote d'arène permet d'acheter des item de très haut niveau (226 pour 1550 de cote, 251 pour 1950, 258 pour 2200, si je me souviens bien)

Donc créez vous des équipes d'arènes et inscrivez vous régulièrement en Bataille 2c2, 3c3 ou 5c5 et vous vous amuserez comme des petits fous ! Pour ma part, je vous y attend de pied ferme. :D

Par Armas le 10-Sep-10 à 15:13:52
  • Joueur
  • 764 Messages
  • Rang : Poney Roxxor
  • Inscrit depuis: 13-03-10
  • Vu le : 15-09-11
  • Up du sujet, l'arène est de moins en moins active.

Ne vous decouragez pas, et observez vos adversaires, c'est comme ça qu'on progresse

Par Sabatsu le 10-Sep-10 à 18:54:43
  • Joueur
  • 215 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 27-01-10
  • Vu le : 25-01-12
  • T'inquiète pas Armas, dès que j'ai un poil de stuff je me met à arèner. :D

Par Armas le 10-Sep-10 à 19:02:43
  • Joueur
  • 764 Messages
  • Pas besoin de stuff pour faire de l'arène ! :)

Au début tu as peu de chance de rencontrer des adversaires stuffés "comme des bêtes". Ce sera plus des nouveaux "arèneurs" ou des rerolls. De plus, plus tu commence tôt, plus tu engrengera des points d'arène (même si tu perd tout le temps, ce que je ne te souhaite pas) et plus tu pourra te stuff :)

PS : le stuff PvE a une utilitée trés limitée en pvp, surtout en arène.

Par Sabatsu le 10-Sep-10 à 19:32:28
  • Joueur
  • 215 Messages
  • Rang : Contributeur
  • Inscrit depuis: 27-01-10
  • Vu le : 25-01-12
  • Ca je sais, le stuff PvE c'est du stuff PvE. Sauf qu'avec ce que tu m'as dit l'autre jour (résilience = PvP), et comme je sais que faire des FP permet de se procurer un stuff PvP primaire. Enfin bref, je vais très certainement m'y mettre ce week-end, peut-être même ce soir. :D

Par Divinity le 15-Sep-10 à 01:44:29
  • Joueur
  • 33 Messages
  • Rang : Apprenti posteur
  • Inscrit depuis: 03-09-10
  • Vu le : 16-12-10
  • Salut ! 

J'aimerai juste réagir sur la remarque du "Pve  = Pve " où je ne suis pas d'accord ! 

En effet des trinkets/anneau ou autre items peuvent s'avérer trés utile et même bien supérieur à l'équivalent pvp (en pvp oui!).

Bon le seul exemple que j'ai c'est moi (><) lorsque je jouais sur officiel, je suis arrivé aux alentours des 2k de côte avec un stuff 60% pvp 40% pve environ (team rogue drood équi) lorsque le stuff s'arretait au ilvl 232 je précise.

Tout ça pour dire faite du Pve ça roxx! Et du pvp évidemment :D

Bon jeu ! 

Par Kourani le 15-Sep-10 à 02:41:44
  • Joueur
  • 53 Messages
  • Inscrit depuis: 10-09-10
  • Vu le : 21-10-10
  • Pas encore 80 mais c'est prévu l'arène, me faut juste le level ^^

Par Armas le 15-Sep-10 à 08:06:55
  • Joueur
  • 764 Messages
  • Tes 60% de stuff pvp valent plus qu'un stuff complet pvp ici, la resilience n'est pas totalement active, donc même "full pvp" on prend chèr ^^ donc faut essayer de completer ce set au maximum, bien que des items pve soient trés interessant en pvp (l'anneau d'ony, certaines bijoux ...)

Par Chaloop le 18-Sep-10 à 12:02:13
  • Joueur
  • 64 Messages
  • Inscrit depuis: 16-01-10
  • Vu le : 18-09-11
  • en rogue divinity aussi . C est different

tu te camoufle, tu bloque ta cible et elle peux pas te taper qu elle est morte, donc tu prend pas de coup. Un guerrier pve en pvp prend beaucoup plus cher