| Forums > News > Armurerie, vous avez dit armurerie ? | ||
| Par Era | le 19-Feb-10 à 16:51:57 | |
Beaucoup d'entre vous la demandaient, elle est arrivée, j'ai le plaisir et l'honner de vous annoncer la naissance de la petite Erarmerie ! Bon ok, j'arrête l'égocentrisme, et vous informe donc que le site de The Third Age dispose maintenant de sa propre armurerie, dont le lien est a coté de celui du forum :) Les fonctionnalités de recherche de personnages et de guildes sont opérationnelles, restent les détails de chaque guilde (membres, infos... etc) à mettre en place ainsi que la recherche des équipes d'arène, ce qui suivra dans les jours à venir. Merci de poster tous commentaires ou suggestions à la suite de ce post ! Bon jeu à tous, Era. |
||
| Par Nassirkira | le 19-Feb-10 à 17:18:14 | |
merci beaucoup elle est vraiment trop cool!! |
||
| Par Elifeu | le 19-Feb-10 à 18:33:03 | |
Donc voilà je poste une petite suggestion en ayant bien regardé l'armurerie : en fait ce serai cool que l'on puisse sans rien taper dans guilde en cliquant sur "Rechercher" avoir d'afficher toutes les guildes =) pareil pour les équipes d'arenes et perso ^^
Elifeu, - - - - - - - - - Moi si je suis sur TTA j'y reste éternellement !! jusqu'à la panne de courant ^^ TTA un jour !! TTA toujours !! |
||
| Par Era | le 19-Feb-10 à 20:06:26 | |
Non ^^ 9000 personnages à afficher... |
||
| Par Loop | le 20-Feb-10 à 14:32:10 | |
on ne voit plus l argent dont dispose les joueurs c'est normal? |
||
| Par Era | le 20-Feb-10 à 14:47:07 | |
Oui, par discrétion. |
||
| Par Elifeu | le 20-Feb-10 à 14:49:38 | |
Mdr raquet au couteau de dépeceur !! ^^ Mwahahaha !!
Elifeu, - - - - - - - - - Moi si je suis sur TTA j'y reste éternellement !! jusqu'à la panne de courant ^^ TTA un jour !! TTA toujours !! |
||
| Par Watt | le 24-Feb-10 à 18:43:01 | |
Je n'ai pas envie que vous voyez mes 45751145412313455454 PO ... non mais :) |
||
| Par Elifeu | le 24-Feb-10 à 19:37:50 | |
=D Oo Watt oO seigneur ^^ je vous ai servis comme un "leche cul" maintenant soignez moi avec quelque po sire ^^ ( le gratteur =p ) Mdr on partage ? xD
||

Demander une récupération