| Forums > News > Sondages et récompenses ce soir ! | ||
| Par Era | le 01-Mar-10 à 08:54:00 | |
Bonjour à tous, un petit mot pour vous rappeler que nous connaitront le sort du village The Third Age ce soir, et que les meilleurs voteurs (top 5) seront récompensés d'une monture marrante Oeuf de poulet magique, qui a plus pour but d'amuser le voisinnage que de se déplacer rapidement ! Bon jeu à tous sur The Third Age. Era. |
||
| Par Lounah | le 01-Mar-10 à 09:17:45 | |
Bonjour Je me permet d'ajouter une petite précision au post Era concernant la monture du poulet En effet c'est plus un sort qu'une "vrai" monture..... je m'explique : Si vous utiliser le poulet seul celui-ci se déplacera à une vitesse de 40% tout au plus... Par contre si vous invoquer une monture rapide (100%) et qu'une fois en selle vous invoquer votre poulet, votre monture rapide va se transformer en une jolie cocotte qui aura les mêmes statistiques (100%). J'espère avoir était assez clair ^^ A bientôt et bon jeu Lounah - Horde-ma-vue |
||
| Par Era | le 01-Mar-10 à 09:30:19 | |
Merci de cette précision qui m'évitera bien des mp ! ;) |
||
| Par Lounah | le 01-Mar-10 à 09:36:08 | |
Pas de soucis Era ^^ Et puis qui peux se vanter de connaître tout du jeu... Bon courage Lounah Ps : un grand bravo à votre équipe qui réalise un travail formidable. |
||
| Par Elifeu | le 01-Mar-10 à 16:27:53 | |
Hello !! Serait-t-il possible de me remettre la monture mercredi dans l'après midi s-il-vous-plait ? ( résons personnelles IRL )
Elifeu, - - - - - - - - - Moi si je suis sur TTA j'y reste éternellement !! jusqu'à la panne de courant ^^ TTA un jour !! TTA toujours !! |
||
| Par Era | le 01-Mar-10 à 18:04:47 | |
Elifeu, pour la dernière fois, ce genre de message n'a rien a faire sur le forum...Nous avons mis en place un système de messagerie privée, il n'est pas fait pour rien. De plus tu n'as pas envisagé une seconde que nous puissions envoyer les récompenses par mail in game ? Les news sont faites pour être lu de tous, les cas "particuliers" ne se traitent pas ici. Merci de respecter cette consigne on ne peut plus simple. |
||
| Par Elifeu | le 01-Mar-10 à 18:50:09 | |
rolala désolé excuse moi !
Elifeu, - - - - - - - - - Moi si je suis sur TTA j'y reste éternellement !! jusqu'à la panne de courant ^^ TTA un jour !! TTA toujours !! |
||

Demander une récupération