| Forums > News > Sondages et récompenses, suite et fin. | ||
| Par Era | le 01-Mar-10 à 22:42:55 | |
Deux nouvelles ce soir, la première, un grand bravo aux cinq meilleurs votants de ce mois, que sont dans l'ordre Elifeu, Hector, Fulgore, Justine, Diviciacos ! Merci de votre implication pour le serveur, et des places que vous lui avez permis de gagner dans les tops !Vos montures vous seront envoyées par maill in game, au personnage que vous me stipulerez par mp sur le site. Merci également à chaque personne présente dans le classement général des efforts fournis pour soutenir The Third Age ! Le village quant à lui va donc cesser d'exister tel qu'il est aujourd'hui pour donner naissance à deux villages dans les capitales d'Hurlevent et d'Orgrimmar. Cette modification sera faite sous peu, le temps de mettre en place ceci de manière efficace. Bon jeu à tous sur The Third Age. Era. |
||
| Par Fulgore | le 02-Mar-10 à 07:42:10 | |
merci pour votre monture, vous pouvez l'envoyer à fulgore merci d'avance |
||
| Par Elifeu | le 02-Mar-10 à 17:58:10 | |
Par mp ....
Elifeu, - - - - - - - - - Moi si je suis sur TTA j'y reste éternellement !! jusqu'à la panne de courant ^^ TTA un jour !! TTA toujours !! |
||
| Par Era | le 02-Mar-10 à 21:08:00 | |
L'hopital qui se fout de la charité... vas y mollo Eli quand même ! |
||
| Par Elifeu | le 02-Mar-10 à 21:16:54 | |
lol pourquoi ? je n'ai pas sorti le couteau de dépeceur pour agresser ce petit bonhomme ? Cette monture vous chie 300 oeufs à la seconde !! ne me cherchez surtout pas !!
Elifeu, - - - - - - - - - Moi si je suis sur TTA j'y reste éternellement !! jusqu'à la panne de courant ^^ TTA un jour !! TTA toujours !! |
||
| Par Mortiis | le 10-Mar-10 à 04:25:13 | |
J'ai une question !! losque les village von etre créé est-ce que les portail vont etre comme avant ou il faudra encore parlé au PNJ bleu ?:O pcq moi je propose de remettre des portail comme avant !! =) |
||
| Par Era | le 10-Mar-10 à 08:57:38 | |
Pour les téléportation vers les capitales ? A voir, cela n'a pas encore été envisagé, nous préparons actuellement la division des villages, un peu de patiences, les réponses arriveront d'elles même :) |
||
| Par Mortiis | le 12-Mar-10 à 04:48:13 | |
oui les portail pour les capitales ^^
haha je ne peux m'empéché de sauté sur ma chaise j'ai hate de voir le résulta de votre travail <3 |
||

Demander une récupération