| Forums > News > Changelog | ||
| Par Era | le 01-Mar-10 à 22:55:32 | |
Notre travail vous intéresse ? Vous voulez savoir ce que nous faisons ? Ou juste vérifier si les Mj ne passent pas trop de temps à se dorer la pilule ? Je vous propose donc un outil pour suivre les avancées du staff en terme de debugs de quêtes / spells / pnjs / items / site internet et tout autre évolution que vis The Third Age. Rendez vous dans la rubrique "Débug", dont le lien est a coté de l'armurerie, dans le menu du haut. Bon jeu à tous !
|
||
| Par Diviciacos | le 02-Mar-10 à 00:29:06 | |
| Eh bien ! Encore une fois,y'a rien a dire ou plutot si vous feliciter encore une fois et je voulais te dire Era que tu as su particulierement faire evoluer positivement ce serveur. Bien sur tu n'est pas seul mais il est loin le temps du cure dent de Loa ;) et que tu as assure la perennite de notre TTA d'une main de maitre. Merci de votre energie deployee a nous faire passer de bons moments, TTA grandit de jour en jour... | ||
| Par Lyanden | le 05-Mar-10 à 14:17:09 | |
Je trouve que c'est une très bonne initiative. Non seulement elle permet de suivre en temps réel les progrès quotidien du serveur mais montre également le travail des MJ à toujours vouloir nous proposer un jeu agréable et épuré en sacrifiant leur temps pour des joueurs pas toujours redevables. Espérons que ceci les fera réagir ^^ En tout cas félicitations pour tout le travail accompli! |
||

Demander une récupération