Forums > News > Problèmes sur le site ?
Par Era le 05-Mar-10 à 20:43:12
  • Staff TTA
  • 569 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Inscrit depuis: 14-12-08
  • Vu le : 29-07-10
  • Bonsoir à tous,

j'ai ouï dire par plusieurs joueurs que le site provoquait des ralentissements, j'en ai à présent trouvé la source, et corrigé le problème pour la majorité des navigateurs ( exception faite de internet explorer).

Afin de percevoir ce qui sera, je l'espère une amélioration notable, il vous faut "vider le cache du navigateur", pour ce faire, deux méthode :

la première, la plus simple mais parfois insuffisante : un appui simultané sur les touches "ctrl" et "F5"

La deuxième, un poil plus longue, mais plus efficace , aller dans les options de votre navigateur ou encore "effacer mes traces" pour Firefox et vider à la main le cache du navigateur.

J'aimerais que vous me communiquiez le résultat d'une telle manipulation, pour que je puisse éventuellement poursuivre mes investigations.

Merci d'avance.

Era.

Forums > News > Problèmes sur le site ?
    Par Trok le 06-Mar-10 à 08:46:19
  • Joueur
  • 6 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 03-02-10
  • Vu le : 07-03-10
  •          Salut  Era voila donc pour moi quand tu etais avec moi personne n'utilisait le chat donc le site ne lagé pas ,Mais le soir méme le site quand tout le monde parlait sur le chat le site pour moi lagé a mort a chaque nouveau message je suis presque sur que c du au chat voila.

PS . Si tu a besoin d'aide wispe moi pour que je test les manipulation Bonne journet