Forums > News > Maintenance à 17h15
Par Era le 06-Mar-10 à 16:59:35
  • Staff TTA
  • 569 Messages
  • Rang : Administrateur
  • Inscrit depuis: 14-12-08
  • Vu le : 29-07-10
  • Bonjour à tous,

une série de mises à jour va être déployée cette après midi, aux alentours de 17h15, le serveur sera donc off pour une durée de 10 à 20 minutes.

Vous trouverez le détail des changements dans la rubirque "Mises à jour" de notre site internet, qui sera actualisée dans la fin d'après midi.

Merci de votre compréhension.

Era.

Par Chlangue le 06-Mar-10 à 17:24:53
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 25-02-10
  • Vu le : 30-03-10
  • malgré les quelques désagrément que peux causer la maintenance de votre serveur saché que je suis ravi et satisfé d exploiter votre serveur encore merci

Par Katara le 06-Mar-10 à 17:33:02
  • Joueur
  • 2 Messages
  • Rang : Newbee des plaines ;)
  • Inscrit depuis: 12-08-09
  • Vu le : 14-07-10
  • pourquoi il y a tout le temps des bugs et pk le serveur est tout le temps "OFF "

kataraxxx

Par Elifeu le 06-Mar-10 à 17:40:14
  • Joueur
  • 598 Messages
  • Rang : Poney Roxxor
  • Inscrit depuis: 13-05-09
  • Vu le : 05-07-10
  • Si Era aurait repondu.. il t'aurait dit que ce n'est pas l'endroit idéal pour ton post. Mais moi je te répond qu'aucun serveur n'est sans bug, que le serveur n'est pas toujours "Off", il est parfois "Off car ça s'appele des crashs qui dure pas longtemps.

A l'instant il est "Off" pour une maintenance effectuée par les MJs car ils ont peut-être apperçu une quête pouvant donner lieu à un crash ou je ne sais quelle chose.. mais en tout cas il est "Off" pour une maintenace qui est utile je te rassure..

D'ailleur le serveur n'est plus "Off" =p

Elifeu,

- - - - - - - - -

Moi si je suis sur TTA j'y reste éternellement !! jusqu'à la panne de courant ^^

TTA un jour !! TTA toujours !!